Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
22 juin 2018

A Palace Garden, AW 2018, part 2

poursuivons notre promenade dans les jardins du Palace Garden, collection saisonnière Automne Hiver 2018...

 

on commence avec Wysteria, un de mes motifs préférés dans cette collection, il faut dire que j'aime déjà énormément les glycines au départ ... Celles-ci sont  ravissantes et les tonalités choisies très réussies aussi ! Ce liberty me fait un peu penser à Swirling Petals que j'ai beaucoup aimé ce printemps ...

Wysteria blue

Wysteria blue +

Wysteria pink

Wysteria pink +

Wysteria yellow

Wysteria yellow +

Hope Spring un motif très "Liberty à l'ancienne" avec ses fougères et semis de petits fleurs...rien d'étonnant il s'agit d'un dessin retrouvé dans les archives Liberty, initialement imprimé avec les gros blocs en bois à Merton Abbey. il a justement un petit coloris vieillot vraiement tout à fait charmant j'aime beaucoup ! 

Hope Sping blue

Hope Sping blue +

Hope Spring multicolore

Hope Spring multicolore +

Hope Spring purple +

Hope Spring purple

poursuivons notre promenade bucolique avec Full Bloom un motif plus sombre et surtout bicolore mais assez amusant ma foi.... Ses grosses roses stylisées rappellent un peu les dessins de Dufy 

Full Bloom dark

Full Bloom dark +

Full Bloom green

Full Bloom green +

Full Bloom red

Full Bloom red +

encore des fleurs avec Fuchsia Drop... fond sombre et, fuchsia et feuilles de vignes,  le combo gagnant j'aime ! 

Fuchsia Drop bleu

Fuchsia Drop bleu +

Fuchsia Drop corail

Fuchsia Drop corail +

Fuchsia Drop purple

Fuchsia Drop purple +

Quittons les jardins de Eltam Palace pour un concert privé dans les salons Art déco...   je vous laisse deviner quel célèbre Miles ce motif musical met à l'honneur 

Miles bleu

Miles bleu +

Miles

Miles multicolore + 

on revient aux fleurs avec un motif peut être plus enfantin, Ribbon Bloom, un liberty très gai, des guirlandes fleuries et des couleurs adorables

Ribbon Bloom blue

Ribbon Bloom blue +

Ribbon Bloom pink

Ribbon Bloom pink +

Ribbon Bloom yellow

Ribbon Bloom yellow +

Speckled Rose, un motif qui me fait penser à  un ancien saisonnier  de la collection Flower Show nommé Speckle justement !  comme quoi les fleurs tachetées et mouchetées inspirent souvent les designers de chez Liberty!! 

Speckled Rose pastel

Speckled Rose pastel +

Speckled Rose pink

Speckled Rose pink +

Speckled Rose yellow

Speckled Rose yellow + 

et pour terminer ce deuxième billet Daisy Daisy un motif floral tout à fait charmant dans des coloris un peu fanés parfaits pour l'hiver !

Daisy Daisy céladon

Daisy Daisy céladon +

Daisy daisy mustard

Daisy daisy mustard +

Daisy Daisy pink

Daisy Daisy pink +

à tout de suite pour la suite ! 

Publicité
Commentaires
S
J'ai un petit faible pour Wysteria...
Répondre
F
J’avoue que plusieurs motifs me font l’oeil! Chouette présentation Karen!!
Répondre
S
Vrai coup de coeur pour le speckled ROse en jaune et j'aime la finesse du Hope Spring et les couleurs gaies du Ribbon Bloom
Répondre
C
Joli ce Daisy daisy !<br /> <br /> Merci pour ces posts passionnants !
Répondre
D
Spéciale rose est mon préféré !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité