Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
2 juillet 2018

The Aussie Bespoke Collection...

direct from Australia, une très belle collection sur mesure conçue par la talentueuse Robyn de la superbe boutique The Strawberry Thief , 10 liberty crées spécialement pour le marché australien mais qui viennent de rejoindre ma collection ! 

une collection très originale avec beaucoup de fonds noirs (mon dada !) et puis surtout des motifs plutôt originaux et parfois même très peu vus ! 

Bespoke 2

Capture d’écran 2018-07-02 à 13

bien entendu il n'était pas envisageable de lancer une collection sans le motif éponyme de la boutique... 
ce merveilleux Strawberry Thief rouge est une vraie réussite ! 

Capture d’écran 2018-07-02 à 13

StrawberryThief red, The Strawberry Thief Bespoke Collection 2018


puis vient une version formidable de Elysian, un de mes liberty chéris, recolorisé et légèrement agrandi,
 j'aime beaucoup le fond noir et les couleurs chaudes de ce très Elysian Day

Capture d’écran 2018-07-02 à 13

Elysian Day, The Strawberry Thief Bespoke collection 2018

 

Summer Blooms, un motif que vous aviez peut etre déjà croisé dans la collection enfants mais qui est particulièrement beau dans ce bleu des mers du Sud

Capture d’écran 2018-07-02 à 13

 

Summer Blooms StrawberryThief

 

Thorpeness  : ici aussi un nouveau nom (inspiré de celui du Thorpe bien connu) car le motif a été retravaillé pour ajouter d'avantage de nuances, j
e trouve cette version très belle j'aime toujours autant les fonds noirs 

Capture d’écran 2018-07-02 à 13

Thorpeness, The Strawberry Thief Bespoke collection 2018

 

Prospect Road est un Liberty moins connu mais que je trouve très réussi !
il s'agit de la reprise d'un ancien motif Liberty des années 1960 qui aurait d'ailleurs été porté par l'iconique Twiggy lors d'un shooting pour Vogue ! 

Capture d’écran 2018-07-02 à 13

Prospect Road, The Strawberry Thief Bespoke collection 2018

 

Emilia's Flowers est un semis fleuri déjà connu puisqu'il faisait partie de la collection saisonnière 2012. Le motif a été aggrandi pour la collection Classic Revival début 2018, et cette nouvelle version rose est très réussie ! 

Capture d’écran 2018-07-02 à 13

Emilia's Bloom, The Strawberry Thiedf Bespoke Collection 2018

 

Bronwyn est un motif très Arts & Crafts assez typique des motifs chers à Arthur Lasenby Liberty dont j'aime le choix de couleurs plutôt tranchées même si j'avoue ne pas trop avoir d'idées de coutures avec... enfin pas encore ! il existe dans deux nuances différentes, ma préférence va au rose...

Capture d’écran 2018-07-02 à 14

 

Bronwyn pink, The Strawberry Thief Bespoke collection 2018

Capture d’écran 2018-07-02 à 14 

Bronwyn blue, The Strawberry Thief Bespoke collection 2018

et pour finir les deux derniers motifs de la collection sont des miniaturisations du célèbre Poppy & Daisy et se nomment Poppy Park... Il s'agit en fait d'un dessin retrvaillé à partir des dessins d'archives et insérant d'avantage de couleurs... j'ai une préférence pour la version noire, un côté "coton fermière" que je trouve particulièrement réussi ! 

Capture d’écran 2018-07-02 à 14

Poppy Park black, The Strawberry Thief Bespoke collection 2018

Capture d’écran 2018-07-02 à 14

Poppy Park bleu, The Strawberry Thief Bespoke collection 2018

ces 10 merveilleux liberty sont en vente ici, en Australie

j'ignore encore s'ils seront en vente en Europe, pour ma part je les ai achetés directement là-bas !

 

Alors ? Vous aimez ? Ils vous plaisent ? 

Capture d’écran 2018-07-02 à 13

 

Publicité
Commentaires
S
Alors la, c'est vraiment de très beau tissus qui irainet nikel avec nos coutures ^^
Répondre
D
Fondance totale pour le liberty turquoise !!!
Répondre
L
Le strawberry thief qui est un des mes motifs préférés est magnifique. Le poppy and daisy à fond sombre est aussi beau et plus facile à porter que les coloris habituels dans lesquels il existe qui font souvent un peu juvénile. Et comme j'aime aussi beaucoup l'Elysian, la variation proposée est jolie aussi. Je suis d'ailleurs un peu étonnée de lire les autres commentaires car, même si je ne suis pas fan de tous les motifs ou de toutes les colorisations, c'est bizarre de lire que ce n'est pas beau alors qu'il s'agit pour l'essentiel de motifs super classiques de liberty, peut être avec un petit côté plus adulte dans les couleurs.
Répondre
P
Very interesting collection, all very different , vraiment originaux !! I specially love the strawberry thief in orange and the Thorpe !! Thank you for sharing this beautiful found !
Répondre
V
on voit que vous êtes une vraie fan parce que moi je les trouve vraiment pas beaux du tout du tout du tout lol
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité