collectionThe Strawberry Thief 2019

Comme une carte postale reçue des mers australes, ce billet est une ode à la couleur et au soleil, une collection singulière gorgée de couleurs gourmandes si joliment assorties ... Concoctées par les talentueuses créatrices de la maison australiennes The Strawberry Thief elle nous transporte de l'autre côté du Globe grâce à ses couleurs chatoyantes.... La précédente collection était déjà splendide mais celle-ci est encore plus belle à mon sens ! 

Deux Betsy vitaminés et originaux : un fond turquoise bleu des mers du sud et un rose pâle et c'est vraiment chouette ce choix d'un fond coloré (et non blanc ou écru comme la plupart des Betsy ...)

Betsy rose turquoise The Strawberry Thief 2019

Betsy turquoise The Strawberry Thief 2019


puis deux Wiltshire extraordinaires, un rose doux mais pas mièvre et puis surtout un multicolore qui donne la pèche avec ces couleurs estivales : mandarine, fraise, framboise, turquoise une vraie réussite ! 

Wiltshire rose The Strawberry Thief 2019

Wiltshire multicolore The Strawberry Thief 2019

 

 

vient ensuite un motif saisonnier qui mériterait de rentrer parmi les classiques, le Peacocks of Gratham Hill....Dessiné par John Malkovitch himself, ce dessin est ici recolorisé dans des nuances plus toniques que d'habitude et j'aime beaucoup car le turquoise lui donne une belle profondeur ! 

Peacocks of GH rose The Strawberry Thief 2019

le joli semis fleuri qui suit n'est autre que Alice W, un autre saisonnier qui a bien marché, ici dans un subtil mélange de rose et de céladon, très doux et qui se marie pourtant parfaitement avec les autres liberty acidulés de la collection ! 

Alice W rose céladon The Strawberry Thief 2019

 

et revoici Tatum ce ravissant classique que l'on voit moins souvent et c'est bien dommage .... ici sur un fond blanc cassé qui met en valeur les fleurs aux nuances chatoyantes : rose, orange, violet....

Tatum fruits d'été The Strawberry Thief 2019

 

Le Poppy & Daisy est une vraie réussite car il met en valeur ce si beau dessin et même si les pâquerettes sont bleues, et les coquelicots jaunes les fuchsia sont bien roses et j'adore ! il est très gai !

Poppy & Daisy estival The Strawberry Thief 2019

et pour finir, last but not least je crois que c'est mon préféré dans cette collection, the Strawberry Thief, ici dans des nuances vitaminées qui me plaisent énormément, j'imagine des Rainbow smocks tout simplement magnifiques !!!! 

Strawberry Thied Multicolore The Strawberry Thief 2019

 

alors ? qui part en Australie avec moi ????