Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
1 juillet 2020

Magique et Poétique....

0363 2019 T Wiltshire Jacinthe Palette

... ces deux adjectifs sont parfaits pour désigner le Wilthire Jacinthe, nouvelle merveille exclusive de chez mon ami Nicolas Stragier.... Nouvelle ? Pas tout à fait non ... En effet ce coloris délicat avait été présenté ici même à l'occasion des 10 ans du blog (qui a donc plus de 14 ans maintenant ! ) et existe en double gaze toujours chez Stragier... Il était donc évident qu'il fallait le sortir en tana lawn pour notre plus grande joie ! 

0363 2019 T Wiltshire Jacinthe carré HD

Je suis sous le charme de ces tonalités poudrées et j'imagine déjà ce que ça pourrait donner en barboteuse smockée ...

0363 2019 T Wiltshire Jacinthe Paysage MD-1

0363 2019 T Wiltshire Jacinthe Vertical

et pour féter ça Stragier vous offre les frais d'envoi (jusquà dimanche soir minuit) avec le code "JACINTHE", pour chaque commande comportant ce Liberty et ce pour les clients particuliers ET professionnels en France, Belgique et Luxembourg, youpi !!!  

 crédit photos Stragier

Publicité
Commentaires
A
Bonjour kankan,<br /> <br /> j'aime beaucoup les infos sur les nouveaux liberty.... et merci d'avoir écrit les conditions de frais de port chez stragier, ... 5 euros pour 55 euros d'achats...<br /> <br /> en effet, j'ai pu faire ma première commande... chic !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité