Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
13 juin 2021

15 ans .... ça se fête !

Aujourd'hui ce ptit blog a 15 ans, c'est fou non ? 

15 ans de Liberty, 15 ans de merveilles, 15 ans de rencontres et de partages .... dans le monde entier ! 

Des milliers de photos, des kilomètres de Liberty mais surtout une passion et des échanges formidables !  

Bref je re-signe pour 15 années de plus et pour fêter ça je vous invite ... à jouer ! 

IMG_4157-1

Un  concours mais 3 possibilités de gagner ! 

en jouant ici bien sûr ! Il suffit de  laisser un commentaire sous ce post avant samedi 19 juin 23h59 

Le tirage au sort aura lieu dimanche procahin ! 


mais aussi sur ma page Facebook

Capture d’écran 2021-06-13 à 11

et mon fil Instagram

Capture d’écran 2021-06-13 à 11

 

car je ferai des tirages là bas aussi ! 


il suffira de laisser un com sous le post dédié et de vous abonner ! 

 

 

Et que gagnerez-vous ????

 

 d'abord du LIBERTY  (étonnant non ???)  : un mètre de Liberty Betsy Ann Ecarlate offert par Stragier !

0363 8020 X Liberty Tana Lawn - 8020 Betsy Ann - Ecarlate--F-Z

0363 8020 X Liberty Tana Lawn - 8020 Betsy Ann - Ecarlate--F

 ce pétillant Betsy Ann Ecarlate rejoint la boutique dès aujourd'hui et à cette occasion STRAGIER vous offre 10 % de remise avec le code 15ANS !!!

à noter que ce code 15ANS vous permettra également de bénéficier de 10 % de remise sur toute la gamme de liberty BIO 

 

 

 mais aussi  un cours Artesane
à choisir parmi les quatre proposés : smocks, chemise, blouse nouée ou secrets textiles ;-)

mon cours APPRENDRE les SMOCKS,  à réaliser bien évidemment sur du liberty youpi ! 

smocks2 

le cours de Marie Gabrielle, JE COUDS MA PREMIERE CHEMISE ...
Un cours génial (avec patron inclus) pour réaliser une pièce incontournable  de votre garde robe, à coudre en Liberty bien entendu  ! 

image-officielle-72dpi

sinon le cours Je couds ma blouse nouée idéal pour les débutantes, comme tous les cours Artesane il sera accessible à vie et vous guidera dans cette réalisation parfaite pour les chaleurs estivales 

photo-officielle-72dpi (1)

 à moins que vous craquiez pour le formidable cours SECRETS TEXTILES
 grace à ce cours animé avec brio par  Annie Coton les tissus et les  étoffes n'auront plus de secrets pour vous 

photo-officielle-72dpi (1)

 

 

 et petit plus je serai ravie d'offrir aux gagnantes un petit pique épingles ... En LIBERTY joli ! 

 

IMG_4155

IMG_4158

 

Bonne chance et à très vite pour la suite !!!!

 

Bon dimanche 

Publicité
Commentaires
A
Joyeux anniversaire ! Je participe sur le fil... 😁 Comme beaucoup j'ai une préférence pour le wiltshire, je trouve qu'il convient à tous les âges et en toutes saisons.
Répondre
A
Joyeux anniversaire ! Merci beaucoup pour ce beau concours
Répondre
K
C’est si gentil de nous faire un cadeau pour ton anniversaire !
Répondre
R
Je joue avec joie et je m'abonne au blog !
Répondre
D
15ans! Incroyable <br /> <br /> Votre blog est si riche! Vos articles sont tous des mines d’informations pour moi ! Grâce à vous j’ai découvert de merveilleuses adresses pour acheter du Liberty et cela fait bien rire mon mari quand j’ai du mal à choisir! Je crois qu’il devient incollable en Liberty lui aussi 😁<br /> <br /> Mon dernier Liberty cousu est un encours (mais je ne connais pas son petit nom) si in j’ai fini une robe en Capel il y a peu!!<br /> <br /> Je serai très heureuse de gagner ce joli convins mes 15ans*++* étant fêtés ce week-end ! Et on à toujours besoin de plus de Liberty! <br /> <br /> Merci encore de nous gâter !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité