Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
12 février 2008

En toute Liberté au Bon Marché

Sur un mail de fred, à lire et à voir pour les parisiennes qui auront la chance de pouvoir s'y rendre...

http://madame.lefigaro.fr/mode/tentations/563-en-toute-liberty-au-bon-marche

à ne pas louper!

edit du 19 février par karen : ce n'est pas une expo mais un stand au rez-de-chaussée, avec des foulards en soie et de la maroquinerie sur lesquels on retrouve les motifs Hera et Paisley... un peu cher aussi, tous les prix sont à trois chiffres... mais il y a du Tana Lawn au 3ème étage, à la mercerie...

 

Publicité
Commentaires
S
ton deuxième des divers il me semble que c'est le peggy regarde sur mon blog je vais en utiliser un bout<br /> je vais tacher de vérifier<br /> bises
Répondre
A
bonsoir,<br /> <br /> avez vous vu le magazine BIBA du mois d'avril on parle de liberty addict.
Répondre
C
Bonsoir, une petite question technique qui n'a pas grand chose à voir avec l'expo du BM... Est-ce que quelqu'un a déjà commandé chez Shaukat (je dois être manchote, mais je n'y suis toujours pas arrivée...)<br /> Merci, si quelqu'un a une info...
Répondre
C
bonjour(ou plutot bonsoir vu l'heure!!),alors moi je debarque dans le monde du liberty.<br /> Je trouve tout ces tissus absolument magnifique,mais j'aurais quand meme besoins de quelques precisions,Libery,est ce que c'est une marque (oui je vous ai dit moi je decouvre)<br /> merci a celle qui pourra me repondre <br /> ziboux
Répondre
P
Je vide une partie de mes placards et je vends du Liberty Leuren red and purple tout neuf, jamais lavé à 16 € le mètre. Pour celles qui sont intéressées, merci de me laisser un commentaires sur mon blog à la rubrique troc et vente.
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité