Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
18 novembre 2009

happy to see you...

nous sommes nombreuses à avoir passé l'âge de jouer à la poupée ... pourtant les merveilleuses poupées créées par la talentueuse pénélope ont fait le tour  du monde (et de la bloggo !) et ces délicieuses poupées sont habillées de liberty !

si vous aimez, n'hésitez pas à aller les admirer à la galerie salon le dernier week-end de novembre ! en plus il y aura aussi les dînettes de la rimule (qui vient de sortir des pendentifs extras !)... ainsi la collection d'une autre grande dame de la couture

vous aurez bien sûr reconnu les merveilleuse photos de fred la fée !

invit_web

moi pour ce noël je rêve d'une poupée blonde bien à moi, habillée de meadow lavande ou de tatum aubergine et papillonée par silo !

Publicité
Commentaires
M
je suis ce week-end sur Paris... mais pas la semaine prochaine... j'aurais encore sûrement craqué pour une des merveilles de Pénélope...
Répondre
C
elles sont superbes ces poupées. et je trouve que le melange liberty tricot de certaines couturières tricoteuses les font encore plus belles!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité