Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
6 mai 2017

black & white

une fois n'est pas coutume il n'y aura pas de tissu Liberty dans ce billet.... bon Ok c'est un peu un caprice mais après tout vous connaissez mon amour pour les smocks et ceux-ci peuvent aussi  être réalisés sur d'autres tissus que du liberty non ? 

PPP1PPP

voici donc un florilège de merveilleuses photos de Christelle Claude (les filles au beurre salé) mettant en scène les fabuleuses créations de La Princesse au Petit Pois ! En effet, Alexandra m'a fait l"honneur d'accepter que je smocke pour sa collection permanente ... des cols, en piqué de coton et en lin, et surtout un adorable béguin merveilleusement porté par la virevoltante Aimée 

unspecifiedPPP3PPP2PPP4

vous reconnaitreez également sur les photos les aériens papillons de mon amie Tout Silo et les délicieux macarons de Tilleul Blanc

PPP6PPP5PPP7PPP8

j'espère que vous me pardonnerez cet intermède sans Liberty mais je souhaitais partager avec vous ce moment un peu hors du temps...

PPP9PPP10PPP11PPP12PPP13

Photos Christelle Claude, Créations La Princesse Au Petit Pois

Publicité
Commentaires
L
Ce n'est pas de simple smockage dont on parle ici, mais d'un grand travail d'orfèvre ! Ces confections ont sublimé le travail déjà merveilleux d'Alexandra. Une très belle association.
Répondre
M
Quel joli "reportage" et surtout pour avoir vu de près et portés tes cols smockés et le béguin : je peux parler d'œuvre d'art ! 💫
Répondre
K
Superbe !!
Répondre
A
C'est émouvant pour moi de voir ma collection et " ma famille" sur ton blog . Merci pour cette belle collaboration qui a sublimé ma collection permanente !
Répondre
L
Splendide ! J'adore ❤️
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité