Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
7 décembre 2016

coupure pub !

petite coupure pub dans ma liste au père Noel ...

Capture d’écran 2016-12-06 à 19


car oui on n'est jamais mieux servi que par soi même alors je vous parle ici de mon premier cours en vidéo sur Artesane....
car naturellement on parlera aussi Liberty dedans hiiiiiii !

Apprendre les smocks

pour suivre le cours dans son intégralité c'est par ici !

et ma foi ça peut être une idée de cadeau de Noël pour vous qui sait ????

 

Publicité
Commentaires
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité