Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
16 décembre 2010

noël avant l'heure... en belgique aussi !

youpi du liberty à prix d'amis chez Stragier ! plus de 150 liberty à 19,90 euros le mètre ... si c'est pas une belle nouvelle ça ???? bon évidement sur ce prix-là pas de remise de 15 % spécial "liberty addict" mais celle-ci pourra s'appliquer sur les liberty en soie, en laine, ou en velours qui sont nombreux outre Quiévrain...

stragier

mon petit doigt me dit que les coupons de liberty seront nombreux sous le sapin, non ????

Publicité
Commentaires
M
je vais défaillir...
Répondre
V
Une chouette nouvelle!
Répondre
A
ho ça y est ai trouvé!!!! lol
Répondre
A
oui bonne nouvelle mais je les trouve pas a 19.9 ;;; tanpis je chercherai ce soir... (je retourne bosser ;o))<br /> <br /> MERCIssssssssssssssssssss pour l info!
Répondre
B
super!!! mais on les trouve comment ces 150 liberty???
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité