Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
25 janvier 2011

des fleurs si légères...

.... qu'il suffit d'un souffle pour les éparpiller... mais lorsqu'elles sont imprimées sur du tana lawn vous pourrez parvenir à les conserver...

363___9279_A___Fairy_Clock___complet363___9279_D___Fairy_Clock___complet


la fleur de pissenlit ne dure que peu de temps et elle est plutôt difficile à dessiner à cause de sa finesse et sa transparence mais liberty l'a fait de main de maitre avec le fairy clock...ce motif a eu beaucoup de succès lorsqu'il est sorti en 2009. et nombreuses sont celles qui en cherchent encore ... un liberty vraiment magique à mon sens car il reproduit magnifiquement le doré et l'argenté au centre des fleurs...  aujourd'hui belle nouvelle stragier le réédite en série limitée dans deux superbes coloris ...


363___9279_A___Fairy_Clock___zoom363___9279_D___Fairy_Clock___zoom
crédit photos stragier

la sortie est prévue pour fin février mais dès demain après-midi (le 26 janvier, donc !), vous pourrez  en commander en pré-vente, en bénéficiant d'une réduction spéciale de 5%, à laquelle pourra s’ajouter la réduction de 15% offerte par nicolas stragier à vous qui vous recommandez de liberty addict !

Publicité
Commentaires
P
Je suis trop contente, j'en ai cherché partout !!<br /> On a vraiment 15% de réduction supplémentaire ?!?
Répondre
M
j'aime!! le gris ♥<br /> maiis mon porte monnaie est en berne ;)
Répondre
L
MERCI MERCi MERci MErci Merci ...
Répondre
L
Je préfère laisser un commentaire quand j'aime les Liberty dont tu parles par peur de finir par passer pour une vraie grincheuse ! Alors youpi !<br /> Ces deux-là étaient mes préférés de la série
Répondre
L
Très très bonne nouvelle ça! Merci pour l'info.
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité