Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
31 décembre 2010

happy new year ... & happy new liberty !

eh oui ! en cette nouvelle année quoi de mieux que de rêver des nouveaux liberty ???, voici en vrac quelques photos des trésors que nicolas stragier vient de mettre sur le site... après les liberty japonisants de l'automne dernier nous retrouvons des fleurs mais aussi des dessins naifs, des motifs qui seront formidables pour les enfants et aussi des inspirations patchwork à la fois classiques et modernes !

0363_1161_C___Plum_Dog___zoom
plum dog

0363_1151_A___Tuesday_Trees___complet
thuesday
trees

0363_1171_C___Carolyn_Jane___complet
carolyn jane

0363_1162_A___Ian_Rhodes___complet
ian rhodes

vous en découvrirez  d'autres sur le site de stragier, notament un mortitz pea qui, avec ses pois de senteur, me fait un peu penser au pleasblossom et un douglas stripe, dont les rayures en camaieu me plaisen énormément !

et encore je ne vous parle pas de rania, de christl ni de kasia et helena's party parce que je n'ai que peu de temps....  alors je vus dis à l'année prochaine !!!! une année 100 % liberty c'est certain !


Publicité
Commentaires
B
oooh, le tuesday trees, il est à tomber!<br /> Une excellente année au staff de liberty addicts!!!!
Répondre
L
A nouveau nos goûts divergent, j'attends de voir le reste mais j'ai l'impression que pour une fois je vais préférer une collection d'hiver à celle d'été.. peu importe, je te souhaite une formidable année !!<br /> Avec du Liberty et du temps pour le travailler bien sûr<br /> bises
Répondre
B
Bonne année en Liberty!!<br /> continus de nous émerveiller .
Répondre
F
La collection été, voilà qui devrait nous aider à surmonter les mois d'hiver qui nous restent à tirer!
Répondre
C
Voilà de quoi nous mettre en appétit !!<br /> <br /> Bonne fête à toi aussi !!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité