Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
5 janvier 2023

The Valentine collection

Je reviens aujourd'hui pour vous présenter une nouvelle capsule, imaginée par Liberty Fabrics pour la St Valentin... 

Encore une fois pour le moment cette collection est exclusivement proposée chez Liberty à Londres, mais who knows ??? Peut-être aurons-nous la chance de les shopper de ce côté de la Manche ? En attendant s'ils vous plaisent n'hésitez pas à les acheter chez Liberty London !

Placée sous le signe des coeurs et de l'Amour "avec un grand A" cette petite collection se compose de cinq motifs dans trois coloris différents et tous les 15 sont des Liberty  Organics, sur coton bio donc.

***

Commençons par un dessin tout à fait dans l'air du temps Tie Dye Hearts qui bien sûr est une merveille de Tie & dye mais avec des coeurs !!!

Je le trouve superbe et pour une fois même le rouge me plait c'est assez rare pour que je le souligne !!! Certes il est plutôt original chez Liberty mais je pense qu'il va plaire, je vois bien des robes de plage cousues avec ! 

Tie Dye Hearts red

Tie Dye hearts ciel

Tie Dye hearts navy

 Le deuxième n'est pas tout à fait nouveau puisqu'il s'agit d'une réédition de Marble Hearts, de la collection saisonnière The Artist, printemps-été 2016...
Je n'étais pas spécialement fan de ce motif mais j'avoue qu'il se prête parfaitment bien à la St Valentin ! 

Marble Hearts black

Marble Hearts navy

Marble Hearts pink

il me semble que le coloris rose sur fond blanc est nouveau et que les 2 autres sont des reprises....

***

On continue avec un troisième motif qui va sans doute vous amuser autant que moi : Betsy Ann Graffitti !

vous aurez bien sûr reconnu le cultissime Betsy Ann (version réduite du Betsy, initialement sorti comme saisonnier en  2013 dans le cadre de la collection Eartly Paradise puis devenu classique quelques années plus tard ...)

Ici les designers du Studio Liberty l'ont habillé de coeurs taggués, il fallait oser c'est très réussi ! 

Betsy Ann Graffiti ciel

Betsy Ann Graffiti garance

Betsy Ann Graffiti lilac

 

Poursuivons avec un dessin inédit que je trouve particulièrement réussi, baptisé Sweet Heart

J'aime beaucoup ce dessin un peu folklorique avec ce bel oiseau porteur de lettre d'amour dans cette comosition ressemblant à une mosaïque, on retouve un peu de l'esprit de Folk Tails (saisonnier de The New Collectables)
Evidement le bleu est mon préféré mais encore une fois je suis surprise de beaucoup aimer le rouge aussi ! 

Sweet Heart bleu

Sweet Heart multico

Sweet Heart red

Et enfin pour terminer cette revue de collection voici mon préféré Love in the Air

Je le trouve vraiment ravissant et j'aime les 3 coloris : ciel, rose et céladon ! Il faut dire que les dessins à l'aquarelle font très souvent partie de mes coups de coeur, celui-ci ne fait pas exception ! 

Le dessin des mongolfières me fait un peu penser à Sky High de la collection capsule A pockett Full of Memories sortie en 2018

Love in the Air ciel

Love in the Air celadon

Love in the Air pink

***
Je reviens très vite avec encore une nouvelle capsule, sous le signe des fleurs cette fois ! à bientôt donc ! 

Publicité
Commentaires
N
Merci Karen pour la présentation de la collection. Mon préféré est Folk Tales en rouge, j'aime aussi beaucoup le Tie Dye bleu.
Répondre
M
Et bien, moi, le Tie Dye Hearts me plait bien : peut-être un souvenir de mon Week-end couture à Porto avec la team « Aime comme Marie »
Répondre
M
Merci du partage !
Répondre
C
Moi non plus je n’aime pas la Dzibt Valentin et pas Grande fan de cette mini série….SAUF Love in the Air !!! Ravissant et délicat !!! <br /> <br /> Merci de ce post chère Karen !!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité