Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
27 novembre 2016

cher Père Noël #3

qui dit Noël dit déco..et quoi de mieux qu'une belle chaussette en Liberty pour décorer votre cheminée en attendant le bonhomme en rouge ????

aujourd'hui premier dimanche de l'Avent je vous emmène au Danemark dans la jolie boutique de mon amie Sophie

ToutPetit

ToutPetit1

ToutPetit2

Toutpetit10

 

des associations de liberty très réussies et plusieurs motifs vintage devenus introuvables ! 

bref j'adore pas vous ????

crédit photo : Tout Petit Frederiksberg

Publicité
Commentaires
S
Merci Karen!!! Je reconnais m'être prise au jeu!!! C'est si facile avec ces merveilleux tissus!!! Bon dimanche de l'avent à tous!!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité