Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
31 mars 2007

un nouveau site de vente de liberty

les filles maintenant plus d'excuses, je pense surtout aux 
provinciales qui ont du mal à trouver du liberty mais bien
sûr les parisiennes peuvent aussi en profiter

je vous fait part de la naissance d'un
nouveau blog de vente de liberty
j'ai découvert ce blog suite à un commentaire de Nicolas son
créateur, je lui ai fait un petit mail pour lui faire part de
quelques suggestions et, voilà la réponse

Bonjour Caroline,

Suite à vos suggestions, j'ai le plaisir de vous annoncer
qu'un avantage exceptionnel sera accordé aux personnes
qui se recommandent de votre blog.

Elles bénéficieront d'une réduction de 15%!
Soit 23,80 €/m (au lieu de 28,00 €/m)
pour le Liberty Tana Lawn en 137cm.

Et 16,15 €/m (au lieu de 19,00 €/m)
pour le Liberty Tana Lawn en 90cm.

Tarif pour un envoi vers la France:
Jusque 8m (Tana Lawn)      :  4,80€
de 8m01 à 250m (Tana Lawn) : 19,00€

Voici en primeur quelques nouvelles du blog
http://tissusliberty.blogspot.com :

Nous avons en stock plus de 200 modèles différents
de tissus Liberty.
Chaque jour, de nouveaux motifs sont ajoutés
sur le blog.

Le blog reprendra les tissus liberty des saisons actuelles,
passées et à venir!
Tous les tissus illustrés sur le blog sont disponibles
et peuvent être commandés.
L'adresse email pour commander est: info@stragier-couture.com

Si vous souhaitez réaliser un post spécial sur la naissance
de ce blog, j'en serais ravi.

J'espère que vous prendrez autant de plaisir à visiter
notre blog que j'en prends à le réaliser!

Cordialement,
Nicolas


Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> je recherche du tissu liberty eloise rose chez grossiste ou autres.<br /> <br /> Pouvez vous m'aider <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Alexandra
Répondre
K
bonjour Caroline,<br /> <br /> <br /> <br /> le nom dans le titre, serait parait-il le nom de ce liberty à grosses fleurs, (couleur vert eau)<br /> <br /> dans la bannière de "fibrecreative",<br /> <br /> <br /> <br /> j'aimerais donc savoir s'il est en vente,<br /> <br /> il n'apparait pas dans votre répertoire. merci
Répondre
S
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en train de lancer ma petite entreprise et je souhaiterai savoir ou acheter du liberty abordable en grande quantité. Merci.
Répondre
P
Merci pour vos conseils!!
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> je suis actuellement en train de créer ma mercerie et je recherche de grossistes de liberty. Pourriez- vous me renseigner? Merci!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité