Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
19 avril 2017

j'aime mon facteur....

Une bonne nouvelle qui va, j'en suis sûre, réjouir les addicts que vous êtes.... 

 Vous êtes nombreuses à trouver les frais de port de Stragier assez élevés.... j'en ai parlé plusieurs fois à Nicolas et il a entendu vos complaintes.... 

BoitesStragier

Désormais, pour tous les clients particuliers de Stragier, les frais d’envoi Colissimo pour la France seront limités à 4,99 € dès 55 € d’achat, peu importe le poids, même si les colis sont volumineux ! 

Capture d’écran 2017-04-19 à 13

Capture d’écran 2017-04-19 à 13

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule je peux aussi vous annoncer que des belles surprises printanières sont sur le point d'arriver outre quièvrain  ...( il va valloir patienter encore un petit peu mais je reviens très bientôt ...)

Ah et n'oubliez pas que le code de remise du blog STR-LIB fonctionne toujours chez Stragier !
comme on me le redemande régulièrement j'ai pensé qu'une piqûre de rappel ne serait pas inutile ! 

je rappelle en passant que ce code permet aux Liberty addicts de bénéficier
de 15% sur les Liberty Tana Lawn vintage, de 5% de réduction sur les  Liberty Tana Lawn exclusifs, et de 10% sur les toiles enduites Liberty, et aussi de 10% sur les soies Liberty. 

 

Publicité
Commentaires
M
merci !
Répondre
L
UNE REFERENCE POUR VOS PROBLEMES SENTIMENTAUX OU DE LA VIE<br /> <br /> Je remercie le guide de la voyance pour m'avoir permis de contacter ce grand voyant.<br /> <br /> Pour commencer, ce n'est pas mon habitude de consulter, j'avais un choix à faire sur ma rupture sentimentale et Fabien B. au vu des commentaires me semblait le plus doué.<br /> <br /> Formidable consultation, avec tact et pudeur, Fabien déroule ma vie comme sur un tapis roulant.Il a parlé de mon mari de façon précise et exacte sur sa façon d’être et son comportement. Il m'explique comment tout ça va se passer et ensuite il me demande de ne rien dire et pendant 7 jours Bruno va me revenir .TOUT ce qu'il m'avait prédit s'est réalisé... Mon mari m'est revenu.... et j'ai retrouvé l'amour sans que je m'y attendais....<br /> <br /> "J'ai eu grâce à lui la promotion dans mon travail . Que d'émotion. Merci<br /> <br /> beaucoup." <br /> <br /> TOUT TOUT TOUT vraiment tout est arrivé ,vraiment il est un vrai et grand voyant<br /> <br /> Je le recommanderai à tous . Son e-mail :bernardvoyance@outlook.fr
Répondre
C
Merci merci !
Répondre
H
Et voilà: encore un motif supplémentaire pour succomber à la tentation! :-)
Répondre
V
Que des bonnes nouvelles c'est super merci Nicolas et à vous Karen de relayer
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité