Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
4 mai 2016

Concours de printemps !

ça y est le printemps arrive, enfin ! 

pour fêter ça je vous propose un petit concours, ça vous dit ????

à gagner du Liberty (merci Nicolas ! ) et des livres (merci Mango ! )

Passion Smocks, mon livre nouvellement sorti mais aussi celui de ma talentueuse amie Joanna alias FikOumiKou, Créations en Liberty 

IMG_6856

1er prix
 Passion Smocks + Créations en liberty + 1,5 m de Liberty + 0,50 m de Zephyr + 1 robe de poupée smockée par mes soins

IMG_6851

IMG_6849

IMG_6850

CC_smocks_26_Pénélope

2ème prix
 Passion Smocks + Creations en Liberty + 1 m de Liberty + 30 cm de Zéphyr

3eme prix
1 exemplaire de Passion Smocks 

IMG_6852

IMG_6853

IMG_6854

IMG_6855

IMG_6856

IMG_6857

pour jouer il suffit de laisser un com ici, pas besoin de partager ici ou là ni de liker une page FB ou IG (mais rien de vous empèche d'aller vous promener chez Stragier, Fikoumikou ou chez moi ... vous pourrez y voir des extraits de nos livres mais aussi d'autres jolies réalisations en liberty (ou pas !) 

 

allez go c'est parti ! vous avez jusqu'à dimanche soir (le 8 mai)  minuit pour jouer ! 

Publicité
Commentaires
S
trop tard pour moi...Mais j'ai commandé le livre sur les smocks dès aujourd'hui! ah! ah! très bonne idée cet ouvrage!!!!
Répondre
M
Waou magifiques ces cadeaux, j'en rêve de ces 2 livres...je crains d'etre arrivée apres la bataille... Snif!!!
Répondre
M
Je joue ! merci pour ce chouette concours, les lots sont géniaux !! maintenant, je croise fort les doigts !!!
Répondre
E
Yes!!! encore dans les temps! <br /> <br /> Merci Karen :-)
Répondre
L
Toute jeune créatrice aimant le liberty ! Inspirée par mes 3 enfants, je me lance dans la création à temps plein ! <br /> <br /> Je participe volontiers pour découvrir ces jolis ouvrages ! <br /> <br /> Je suis encore dans le timing ouf ! <br /> <br /> A très vite !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité