Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
13 octobre 2015

Merci Astrid...

... pour ce nouvel opus des Intemporels qui va, j'en suis sûre, réjouir toutes les couturières de la blogo ! 

IMG_6309    j'ai eu la chance de le recevoir un peu en avance avec une dédicace qui m'a fait rougir jusqu'aux oreilles (!)

IMG_6310

alors en avant première voici quelques uns de mes modèles préférés, je suis sûre que vous allez adorer ! 

ce livre est vraiment magnifique et contient une multitude de patrons pour petits et grands ! et puis surtout il y a plusieurs modèles pour garçons, youpi ! 
de quoi me faire regretter que mes z'affreux soient plus grands que moi désormais ! 

j'aurais adoré leur coudre la salopette, la saharienne ou le blazer il y a 10 ans ! car je n'oublie pas que c'est grâce à toi Astrid, que je me suis remise à la couture en 2005 justement ! Time flies ! 

IMG_6323

IMG_6314

IMG_6325les photos de Claire Curt sont splendides et les mannequins adorables, gros coup de coeur pour Alice et Violette, et énormes baisers à leurs géniales mamans !

IMG_6311

IMG_6313

IMG_6316

IMG_6319

IMG_6318

 ce qui est terrible c'est que plein de modèles me font de l'oeil... difficile de choisir par lequel commencer ! 
mais je parierais pour le petit haut à col claudine ou celui à manches ballon ! à moins que le sac de demoiselle devienne un sac pour maman ? 

IMG_6324

IMG_6338

IMG_6335

évidement le Liberty est très présent (le contraire serait étonnant c'est une addiction que nous partageons avec Astrid !)

IMG_6313

IMG_6322

IMG_6326

IMG_6329

et si je vous dis que j'ai déjà quelques idées de variantes smockées, vous me croyez ????

IMG_6316

Nouveaux Intemporels pour enfants, Astrid Le Provost
Photographies Claire Curt

Publicité
Commentaires
E
Décidément chère Karen, rien ne te fait peur!
Répondre
E
Merci pour ta belle présentation ! Je sens que je vais craquer...
Répondre
M
Impatiente de pouvoir le feuilleter !<br /> <br /> Merci pour cette avant première !
Répondre
C
waouh, il a l'air magnifique ce nouveau livre de couture ^_^
Répondre
D
J'ai hâte de pouvoir le feuilleter ! Merci pour ce partage et l'info !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité