Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
9 mai 2016

and the winners are !

 

IMG_6857

l'ami random a oeuvré et voici donc les gagnantes ! 

Capture d’écran 2016-05-09 à 09

1er prix le 272ème commentaire, Sandrine & co bravo !

Capture d’écran 2016-05-09 à 09

 

 

****

Capture d’écran 2016-05-09 à 092ème prix remporté par le  64ème commentaire, en la personne de Sprit !

Capture d’écran 2016-05-09 à 09

***

et enfin le 3ème lot est offert par Caroline qui a laissé le  le 48ème commentaire ! 

Capture d’écran 2016-05-09 à 09

 

Capture d’écran 2016-05-09 à 09

 

bravo aux gagnantes ! merci à toutes les 3 de me contacter par mail smocksaddict@gmail.com pour les modalités partiques ! 

et pour toutes les autres ne vous inquiètez pas je vous prépare de belles surprises à l'occasion des 10 ans du blog le mois prochain youhou !!!!! 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
bravo aux gagnantes ! des chanceuses !<br /> <br /> bravo ce matin tu es à la une de la page de canalblog !!!!!!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
J'ai du vérifier 3 fois... je n'avais jamais rien gagné de ma vie ! Merci beaucoup Karen !
Répondre
C
Bravo aux chanceuses et encore merci pour ces lots merveilleux et le concours! Bonne soirée :)
Répondre
S
non !!! waouh je suis si contente si contente ♥♥♥ merci Karen ♥ je suis comme une gamine un jour de Noël ♥
Répondre
M
Bravo à elles !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité