Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
30 mars 2017

amazing exclusive colors !

yes ! aujourd'hui je parle Anglais car la collection exclusive pour Alice Caroline est réellement sensationnelle ! des recolorisations exclusives dans des coloris de bonbons acidulées et qui se marient bien entre eux, une collection qui permet donc des associations parfaites ! 

Alice Caroline est une pro du patchwork amsi inutile de vous dire que moi je vois déjà d'adorables robes à smocks dans ces beaux liberty ... car oui, j'ai déjà craqué (irrécupérable est mon deuxième prénom ! )  

jugez plutôt !

Capture d’écran 2017-03-30 à 08

Alice Patchwork liberty

 

le Betsy mint est fabuleux et se marie merveilleusement bien avec le Mitsi du même nom....

Alice Caroline Exclusive Betsy Y

Alice Carolien Exclusive Mitsi mint

 

dans les roses, une autre association de ces deux motifs emblématiques que j'adore ! 

Alice Caroline Exclusive Besty Xi

Alice Caroline Exclusive Mitis Y

 

un autre Mitsi vraiment très réussi au doux coloris de pétales de roses qui se marie avec ce Poppy & Daisy rose et moutarde !

Alice Caroline Exclusive Mitsi Zi

Alice Caroline Exclusive Poppy and Daisy Xi


sinon  le P&D le turquoise me fait un peu penser à un coloris vintage devenu quasiment introuvable dans une version un peu plus acidulée !

Alice Caroline Exclusive Poppy and Daisy Yi

 

il y a aussi d'adorables mini motifs : Mitsi Valeria rose tagada, Petal & Bud pivoine, et Betsy Ann groseille

Alice Caroline Exclusive Mitsi Valeria Xii

Capture d’écran 2017-03-30 à 09

Alice Caroline Exclusive Betsy Anne Xi

 

puis de très réussis June's Meadow dans un vert prairie et un jaune soleil très gais

June's Meadow vert prairie, exclu Alice Caroline

June's Meadow jaune soleil, exclu Alice Caroline

 
enfin j'ai gardé le meilleur pour la fin avec ces deux Margareth Annie colorés  vraiment extra
(ma collection de Margareth Annie devient impressionnate LOL ! )  

Alice Caroline Exclusive Margaret Annie Xi

Alice Caroline Exclusive Margaret Annie Y

tous ces coloris incroyables et gais sont à retrouver chez Alice Caroline !
des robes à smocks de poupées sont en préparation mais chut ....

Publicité
Commentaires
V
j'adore ! je vais surement craquer ....
Répondre
V
Moi aussi j'ai craqué pour certaines de ces merveilles...<br /> <br /> merci pour le partage
Répondre
K
Super ces couleurs acidulées
Répondre
L
Ils sont sublimes... Manquent juste un peu de bleu et je ne peux pas que stocker pour ma filleule ! ;-)
Répondre
S
J'achète chez elle depuis une dizaine d'année! J'adore ses collections et surtout ses packs sont parfaits pour le patchwork ;)
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité