Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
24 août 2016

silk power {bon plan inside}

quand notre Liberty chéri d'habille de soie je ne peux qu'apprécier, moi qui aime tant smocker avec les délicats fils de soie,  je me réjouis déjà à l'idée de me smocker une belle tunique pour cet hiver ....  seul souci, quel motif choisir chez Stragier ? Betsy ? Wiltshire ? Wild Flowers, ? Thorpe ? Tresco ??? ou .....

0234 0001 P Crepe de Chine BETSY

0234 0001 S Crepe de Chine BETSY

0234 0001 T Crepe de Chine Betsy-1

0234 0002 A Crepe de Chine Wiltshire

0234 0003 A Crepe de Chine Wildflowers-1

bref le choix est cornélien ! 

d'autant qu'il y en a d'autres ici aussi 

je profite de ce billet pour vous annoncer que désormais un code de remise spécifique au blog sera utilisable sur le site de Stragier 

il s'agit du code : STR-LIB

Dès à présent, ce code permet aux Liberty addicts de bénéficier de 15% sur les Liberty Tana Lawn dont le prix n’est pas déjà réduit, de 5% de réduction sur les  Liberty Tana Lawn exclusifs, et de 10% sur les toiles enduites Liberty, et aussi de 10% sur les soies Liberty. 

plus besoin d'envoyer un mail après avoir passé sa commande, la réduction sera décomptée automatiquement sur le site grâce au code promo !!!

alors moi je dis merci Nicolas ! 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je souhaite commander du tissu Liberty Comment faire svp?
Répondre
G
Bonjour Karen, j'ai voulu commander du liberty Tana lawn Elysian C et Christelle D... qui ne me semble pas être à un prix réduit . La réduction ne fonctionne pas pour ces tissus.
Répondre
C
Ca C est top ! Merci à vous 2
Répondre
A
Merci !
Répondre
C
super! les soies liberty sont si agréables à porter. j'en fais des tours de cou colorés...
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité