Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
30 août 2016

merveilles de rentrée

Liberty les avait promis pour septembre mais le camion a livré des trésors ce matin chez Stragier

le temps de faire de belles photos et hop ça y est ils sont en ligne ! 

Capture d’écran 2016-08-30 à 11

commençons par le Witlshire Lemon curd, dont le rose fluo a été un poil compliqué à obtenir mais le résultat vaut le détour.... je suis fan, fan fan ;-)

0363 9009 Y Lemon Curd drapé-ok-mail


puis le ravissant Wiltshire Bougainvillée, très doux avec son camaïeu de roses et touches de parme, je l'aime énormément !

0363 9009 W Bougainvillée drapé-mail


 poursuivons avec la merveille acidulée du Wiltshire Bonbons, un tissu gourmand ! 

0363 9009 U Bonbons drapé-mail

on continue avec mon autre chouchou, le Wilthire fluo thé...; des années que je saoulais Nicolas pour une déclinaison du Betsy dans un autre motif, vraiment je suis heureuse d'avoir insisté, le jeu en vaut la chandelle !!

0363 9009 V Fluo Thé drapé-mail

et enfin mon caprice !
celles qui me connaissent savent mon amour pour le black & white.... Le Wiltshire Matins d'hiver est fait pour moi !!!

0363 9009 Z Matin dHiver-mail

et souvenez vous ces Liberty ont été crée pour les 10 ans du blog alors RDV très bientôt..... pour les 10 ans + 3 mois !!!

Publicité
Commentaires
C
Ces liberty sont magnifiques mais ne les voit pas sur le site de Stragier...
Répondre
B
Ils sont vraiment tous magnifiques, je ne saurai lequel choisir :)
Répondre
S
Trop beaux... Bravo Karen ! Et un gros faible pour le Lemon curd et le Matins d'hiver !
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> C'est vraiment joli, mais je ne suis pas sûre de comprendre...<br /> <br /> Si je peux me permettre, Stragier n'est pas Liberty, je ne comprends donc pas comment ils peuvent décliner et produire des tissus comme ceux-là ?<br /> <br /> La qualité est-elle celle du Liberty ?<br /> <br /> Merci d'avance pour vos réponses.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
C
Oh ! ils sont beaux tous ! gros coup de coeur pour le lemon curd et le fluothé !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité