Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
6 septembre 2016

in LOVE !

absolutlely amazed (and in LOVE ! ) by the stunning new Wiltshire Lemon Curd from Stragier

0363 9009 Y Lemon Curd drapé-ok-mail

eh oui ce nouveau liberty est tellement dinguo que je blogue en anglais OMG ! 

et je ne suis pas la seule à le trouver génial jugez plutôt ! 

Lemon Curd Joannama chère Joanna alias FikOumiKou a réalisé de merveilleux coussins passepoilés !


Lemon Curd Riwaet mon amie Riwa EKlerLa une de ses ravissantes pochettes matelassées dont elle a le secret ! 

bref je suis fan ! 

de mon côté j'ai...... smocké (quel scoop ! ) 

IMG_0188bref ce nouveau liberty est démentiel, preuve en est Stragier a été littéralement dévalisé (déjà ! ) 

mais pas de panique le réassort arrive ! 
et on me dit dans l'oreillette que les biais et le cordons sont dans les tuyaux, de même que l'enduit ! 

Publicité
Commentaires
C
C'est une belle récompense je trouve! La preuve que vous avez un œil expert pour dénicher la couleur qui sublime les liberty! Bravo!!! J'ose pas l'acheter... Peur de le couper... De ne pas savoir le sublimer😳<br /> <br /> Mais heureusement que vous êtes la! 😊😊😊. <br /> <br /> Merci et encore bravo Karen
Répondre
M
si vous avez besoin de boutons, (de 14 mm à 40 mm), n'hésitez pas à me contacter, je vais les mettre en ligne bientôt mais je peux vous en faire dès aujourd'hui...
Répondre
M
Il est effectivement splendide !
Répondre
V
Oui justement j'ai regarde pour en commander mais il est en rupture. J'ai hésité car c'est un peu cher mais quand j'ai vu toutes des réalisations j'ai voulu craqué. <br /> <br /> <br /> <br /> Je le "kiff" aussi donc merci pour cette bonne nouvelle de réassort. <br /> <br /> <br /> <br /> Et bravo car c'est grâce à vous
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité