Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
30 août 2010

pure people

depuis toute petite j'aime les histoires de princesses, de contes de fées ou de de la vraie vie...
alors quand elles portent un peu de notre tissu chéri je craque !!!


453758_tres_heureux_evenement_chez_le_637x0_1
la petite princesse Isabella de Danemark avec ses parents, dans une jupe très gipsy et pourtant tout liberty !

453647_la_princesse_letizia_d_espagne_nous_a_637x0_3
la jeune princesse Leonor d'Espagne dans les rues de Palma avec sa maman et de sa soeur Sophia en small susanna !

photos : abaca/pure people

Publicité
Commentaires
B
j'aime bien la robe, moi!
Répondre
L
je vais me montrer très impertinente mais je trouve affreuse la jupe de la princesse Danoise.<br /> Désolée Karen.<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
C'est original de mêler plusieurs Liberty sur un même vêtement.
Répondre
A
un incontournable !!!! et indémodable !!!<br /> bisettes estivales<br /> bonne rentrée
Répondre
C
J'adore!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité