Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
13 juillet 2010

japon encore...

... avec deux autres nouveautés de la collection automnale... je sens qu'elle va inspirer de nombreuses créatrices !

d'abord  "paully parrot"

0363_0266_B___Pauly_Parrot___complet


puis "keiko" et là je fonds, parce que les fleurs on pensait que c'était un classique de chez classique ... et bien malgré tout Liberty continue de nous émerveiller !

0363_0274_B___Keiko___zoom

0363_0274_D___Keiko___zoom
crédit photos stragier

bon là je vous présente des versions très bleues mais rassurez-vous il y en aura pour tous les goûts !

j'espère que vous aimez !

Publicité
Commentaires
D
Ces nouveautés sont très belles. Je suis émerveillée de voir tout ce qu'ils arrivent à créer, avec des motifs toujours plus beaux les uns que les autres !
Répondre
F
Hello, <br /> <br /> il y a une grande quantité de liberty dont daisy anne ou josephina chez www.magcoquette.com
Répondre
G
Hello,<br /> <br /> Juste un petit com pour dire qu'il y a aussi des nouveaux tissus Liberty japonisant chez Bleu de Toiles : Reiko et Mirako !
Répondre
L
moi j'en aime plein et ça c'est chouette.<br /> J'en ai mis d'autres sur mon blog<br /> <br /> bises
Répondre
B
les perroquets, j'aime moins, mais les keiko, hiiii, pour des tuniques d'automne.....
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité