Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
13 juillet 2010

liberty japonisant

l'été est là mais pourtant les collections automne-hiver commencent à arriver en boutique...  ainsi voici les nouveaux liberty estampillées 2010-2011, une très belle collection inspirée par le japon... les japonais sont de grands amateurs de liberty, et ainsi le site liberty japan est une mine (enfin ses photos, parce que même si je couds japonais je ne lis pas du tout la langue de Mishima... !)

0363_0253_D___Daisy_Anne___complet
daisy ann
0363_0257_C___Josephina___complet
joséphina
0363_0258_B___Satsuki___complet
satsuki
crédit photos : stragier

de nouveaux liberty seront bientôt présentés sur le site de stragier, alors n'hésitez pas à y faire un tour !

Publicité
Commentaires
B
hiii, le premier est superbe!
Répondre
F
Le Joséphina m'avait déjà tapé dans l'oeil quand j'avais fait un tour sur le site Liberty.uk!Il y a aussi le Sleeping Rose,Le Isla Rose mais surtout le Hanako!La nouvelle saison s'annonce mortelle pour le portefeuille...
Répondre
R
c'est vrai que cette nouvelle collec est sympa, mais trop japonisante à mon goût... Le Liberty finira par perdre son âme.
Répondre
E
Le joséphina est superbe ! J'ai hâte que la boutique ou je me fourni reçoive des nouveautés si elles sont aussi belle que celles ci ^^
Répondre
A
en effet très japonisant!!!<br /> ça donne envie...!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité