Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
21 juin 2007

bientôt les soldes !

même si chez Stragier (où vous pouvez bénéficier d'une réduction de 15 % en vous recommandant de ce blog !) c'est toutes les semaines qu'il y a un liberty en promo (19 euros le mètre au lieu de 28 !) et là (du 22 au 28 juin !) c'est un très beau classique, le Peacock Feather (en français "plumes de paon" mais ça vous l'auriez deviné !)

3631099_CCL_02PeacockFeather_zoom

Mais il y aura peut-être (on peut rêver !) des libertys soldés ça et là... alors si vous voulez partager vos découvertes avec d'autres liberty addict, n'hésitez pas à m'envoyer un mail ici de manière à ce que je fasse un post à ce sujet ! je me souviens avoir vu quelques rouleaux à - 30 % chez Reine l'été dernier, alors si des parisiennes passent dans le coin, qu'elles se manifestent !

Publicité
Commentaires
M
Coucou <br /> Je suis passée chez Reine cette semaine, pas de Liberty en soldes! Et pourtant j'ai regardé attentivement. Peut-être début août prochain pour la Folie des coupons?
Répondre
G
Le tissu Liberty est à 20 euros le mètre chez Bleu de Toiles, mais seulement jusqu'au 5 juillet, alors ne tardez pas : du Toria, du Paul, du Miranda, du Snug, du Ménasse, du Thorpe,...<br /> Le prix habituel est de 23 euros le mètre et le tissu est disponible en coupons également.
Répondre
R
Stragier...peut-être ma perte!
Répondre
O
Je passe juste vous dire avoir vu du liberty (pas cher), à cette adresse : http://etoffesdesheros.blogspot.com/index.html<br /> vous la connaissez surement ...
Répondre
A
Merci pour l'info. Je n'hésiterai pas à me recommander de votre blog auprès d'eux.
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité