Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
4 juin 2010

dansk liberty !

non pas de panique le liberty est toujours anglais mais quand j'ai découvert grâce à FB une danoise créant de magnifiques bracelets en liberty vous pensez bien que  je me suis empressée d'aller voir ça de plus près ! mon bracelet est en commande car évidement je n'ai pas pu m'empêcher de le composer dans son nuancier de plus de 40 liberty !

b26f4b17eeec14488dc43153577c6d2a

il_430xNil_430xN
pas besoin de parler danois rassurez-vous, annette parle couramment anglais et a une boutique sur etsy donc les transactions ne sont que plus faciles !

mais je ne résiste pas au plaisir de vous écrire son nom avec le célèbre
ø  !
fr
øken larsen 

parce qu'en danois l'alphabet compte 29 lettres, il y a en plus le ø, le æ, et le å ! 

frøken larsen signifie mademoiselle larsen, nom de famille courant au pays d'andersen et de karen blixen !

Publicité
Commentaires
C
Me parecen ideales. ¿ las vendeis ?????????<br /> saludos
Répondre
R
très joli. je vais aller faire un tour chez elle.<br /> bises
Répondre
S
tes bracelets sont superbes !
Répondre
C
Juste un court message pour vous dire qu'il y a eu un arrivage de tissu Liberty chez Motif Personnel !<br /> C'est ici :<br /> http://www.motifpersonnel.com/tissus/liberty-1/
Répondre
L
Karen - j'ai decouvert votre blog via Liberty of London. Je l'adore. Je cree des vetement pour des enfants faites a la main moi-meme chez moi en Angleterre. I've signed up to your newsletter and will put a link to you on my blog and website. best wishes, Lissa
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité