Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
2 octobre 2010

maroquinerie et liberty

SAC_BATZ_1
quand un maroquinier français marie ses peausseries à du liberty moi je dis merci !
non seulement renouard a choisi une couleur très tendance cette année, le taupe, mais il l'a associé à un de mes chéris, le wilthshire rose et le résultat est plus que réussi !
un seul bémol, les prix, vraiment élevés, qui vont m'obliger à trouver un très très généreux mécène (vous savez le vieux monsieur en rouge ???)

_cid_3805F1E3_DA98_4751_8032_7A1846CE10C7
SAC_FLORALIE_1SAC_FLORALIE_2SAC_BATZ_2
crédit photos renouard

Publicité
Commentaires
M
c'est pas sur, mais il me semble que les prix sont un peu moins élevés à l'usine (à Plancoët, en Bretagne)... mais je le répète, c'est pas sur !
Répondre
R
c'est tentant... mais ça a l'air un peu trop fragile pour moi (qui trouve toujours le moyen de me retrouver sous une pluie battante 25 fois par semaine...) ou la version étanche ! bon, je vais voir les prix alors.
Répondre
L
je me contenterai de les admirer ici car je les trouve magnifique mais ma bourse est vide... vide et celle du père Noël aussi d'ailleurs.
Répondre
B
Sublime ces sacs!!!ca fait rever!!!
Répondre
C
Bon, du coup, pas la peine de se faire du mal à aller voir les prix, mais ces sacs sont vraiment superbes !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité