Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
26 novembre 2016

cher Père Noël....

... oui je sais j'ai passé l'âge mais bon on va dire que c'est aussi bientôt mon anniversaire !  

en fait je commence aujourd'hui une petite série de billets pour vous donnez des idées de cadeaux de Noël ... avec du Liberty youpi ! 

pour ouvrir le bal on part du côté de la Bretagne chez mon amie Riwa

Eklerla1

Eklerla2

Eklerla3

Eklerla4

Eklerla5

crédit photos : EKlerLa
ses pochettes matelassées sont merveilleuses ! des finitions parfaites et des liberty tous plus beaux les uns que les autres  : du classique, du vintage, du japonais....  bref toujours de très beaux tissus (et pas que du Liberty non plus d'ailleurs ! ).... allez vite voir vous allez adorer ! 

j'ai déjà une pochette (en wiltshire lemon curd !) mais j'en veux d'autres !
ici c'est sûr il y en aura sous le sapin (bah oui je compte en offrir à mes proches aussi en plus de  mon auto cadeau !

à bientôt pour d'autres coups de coeur de Noël ! 

Publicité
Commentaires
M
Oui super idée! Ça va nous aider!😉
Répondre
B
Merci pour ce billet, j adore ces petites pochettes !<br /> <br /> Très bonne idée de proposer des coups de coeur pour Noël.
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité