Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
21 février 2011

il pleut, il mouille...

du co branding comme j'aime pour affronter la pluie en liberty... quand aigle et liberty s'associent ça donne ça !

aigle liberty

le martiage entre les deux maisons a donné naissance à ce un nouveau motif exclusif, qui me fait un peu penser au mirabelle, mais associé à des gouttes de pluie...il fleure bon le printemps et la rosée du matin !
 

imprimé liberty aigle

 

disponible en trois modèles déclinés pour femme et enfant, la collection de bottes de pluie Aigle Liberty devrait être complétée d’une ligne de vêtements mère-fille ! de quoi réjouir petites et grandes dames ! à la version fleurie s'ajoutent les versions unies doublées du joli liberty !

 

Aigle Liberty - chantelib print sum rain  

 Aigle liberty -chantelib craie

Aigle liberty -chantelib auber

crédit photos aigle et sarenza (où elles sont disponibles également !!)

édit du 24 mars ! j'ajoute une chouette photo prise par Josépha à Bordeaux !!!!

photo_aigle

Publicité
Commentaires
M
C'est pas le Mirabelle ?? Ooooh non, je voulais trouver le tissus au mètre pour coudre à ma fille des vêtements assortis :'(
Répondre
L
je suis tombée dessus par hasard au bon Marché, sympa sans plus, il ne s'accorde à mon avis qu'avec du jean car le motif est très jaune vert acidulé... d'ailleurs dans le rayon, il n'est présenté qu'avec différentes fringues en jean clair.
Répondre
D
so chic ! pour aller faire des pâtés sur la plage du Pouliguen... je me laisserai bien tenter moi aussi.<br /> Que de tentations ces jours-ci...
Répondre
L
oui mais habillée comme ça a Lille... je vais me peler les gambettes moi!!!
Répondre
S
So smart !!!! So indispensable !!!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité