Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
3 avril 2011

en retard...

... pour vous faire part de "bons plans"  en matière de liberty ! désolée de le faire un peu tardivement mais mon WE a été un peu chaotique et du coup la couture et le liberty sont passés au second plan !

Biais___9172_X___Cars___montage_avec_tissu

Biais___9172_Y___Cars___montage_avec_tissucrédit photos Stragier

les biais assortis aux nouveaux coloris cars sont désormais disponibles chez Stragier mais aussi chez Motif Personnel, où Corentine nous propose une remise de 10 % sur les commandes de tissu et biais Liberty à partir de 10€ d'achat, en tapant le code LIB dans votre panier d'achat, et ce jusqu'au 15 avril 2011 !

autre bon plan chez Sylvine de Tissus en liberté qui propose 15% de remise à partir du 30€ d'achat avec le code "1AVRIL" (valable jusqu'au 4 avril)

et bonne nouvelle les liberty sont de retour chez bouillon de couture  !

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J’ai découvert par hasard cette adresse :<br /> http://www.tissus-liberty.com/accueil.htm<br /> La connaissez vous ? il ne me semble pas l’avoir vu sur votre blog…enfin, si mes yeux ne me trompent pas, à cette heure on peut tout craindre <br /> <br /> Je vous souhaite une belle soirée<br /> Evelyne<br /> Ps: je poste le message ici, je n'arrive pas à vous envoyer un mail...
Répondre
L
J'ai choisi liberty comme pseudo, mon blog est surtout un blog de mailart (art postal). <br /> Je voulais vous dire que je viens d'en faire trois à partir de Liberty imprimé sur papier et collé sur bristol. Plus un petit morceau déchiré de tissu Liberty.
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
C
pouvez vous me donner l'adresse exact de la boutique à Londres, j'ai une amie qui s'y rend et j'aimerai lui donner une petite liste. merci
Répondre
N
actuellement vente de biais liberty sur http://www.achat-creatif.com/accueil.htm
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité