Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
29 août 2013

fluo addict !

je suis raide dingue du nouveau Betsy fluo thé exclusif de chez Stragier et ça tombe bien car il est désormais disponible en biais, cordon et passepoil !

fluo mix 4
bref je sens que ma postière ne va pas chômer ! 2019 Vcordon - 2019 V - Betsypassepoil - 2019 V - Betsycrédit photos Stragier

 

 cet été je me suis bien amusée à le smocker....

fluo 2fluo 3
vous aimez ????

Publicité
Commentaires
C
On adore ! Cela va sans dire ;-)
Répondre
C
il est magnifique. je ne sais pas coudre du tout ... mais j'ai très envie d'en avoir un petit coupon de 5O cm ainsi que du cordon et du biais ! je vais voir si je peux commander une petite quantité !
Répondre
T
Oui, j'adore. Je viens de découvrir la sortie d'un nouveau livre :<br /> <br /> The Liberty Book of Simple Sewing.<br /> <br /> As-tu déjà entendu ou vu qq. chose le concernant ?
Répondre
T
C'est à tomber !!
Répondre
R
oh que oui j'aime j'aime j'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité