Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
9 décembre 2013

du Liberty sous le Sapin #8

les coussins sont à la mode, rien de tel pour changer un peu la déco en un clin d'oeil !

et pour ça mon adresse fétiche c'est EKleLa, la sublime boutique de mon amie Riwa !

riwa00

riwa01

riwa04

riwa05

riwa06

riwa07

riwa08

riwa09

 

vous y trouverez du Bety fluo thé, des exclusifs japonais mais pas que... bref une adresse incontournable

Publicité
Commentaires
L
J'aime, j'aime, j'aime ces coussins !<br /> <br /> J'en ai un en porcelaine dans le style ! Reste à noter dans la liste un betsy rose et un fluo thé ;)<br /> <br /> Merci karen !
Répondre
L
J'aime, j'aime, j'aime ces coussins !<br /> <br /> J'en ai un en porcelaine dans le style ! Reste à noter dans la liste un betsy rose et un fluo thé ;)<br /> <br /> Merci karen !
Répondre
L
J'aime, j'aime, j'aime ces coussins !<br /> <br /> J'en ai un en porcelaine dans le style ! Reste à noter dans la liste un betsy rose et un fluo thé ;)<br /> <br /> Merci karen !
Répondre
L
J'aime, j'aime, j'aime ces coussins !<br /> <br /> J'en ai un en porcelaine dans le style ! Reste à noter dans la liste un betsy rose et un fluo thé ;)<br /> <br /> Merci karen !
Répondre
L
J'aime, j'aime, j'aime ces coussins !<br /> <br /> J'en ai un en porcelaine dans le style ! Reste à noter dans la liste un betsy rose et un fluo thé ;)<br /> <br /> Merci karen !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité