Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
4 juin 2014

nouveau site mais remise toujours valable !

Image 4

ça y est Stragier vient de lancer un vrai site marchand....
un gros travail compe tenu du nombre monstrueux très élévé de références existantes et pas seulement en liberty, mais aussi en laines, cotons, vichy etc......

bref ça y est c'est fait !L06-Assortiment-Saisonniers-14-05-870x100webL03-Assortiment-Exclusifs-14-05-870x100web

L01-4-6038-V-Meadow-870x410webL01-5-Biais-Liberty-6038-V-870x410webL03-Assortiment-Exclusifs-14-05-870x100webL06-Assortiment-Saisonniers-14-05-870x100web

j'ai eu la chance de tester il y a quelques jours et j'ai beaucoup aimé ;-)
un sytème de filtres bien pratique permet d'affiner les recherches et facilite la navigation !

ce que je préfère ? les listes de Liberty classé par ordre alphabétique ...
bah oui, ça me fait réver (de me dire que j'en ai encore pour 1000 ans avant d'avoir la collection complète LOL ! )

un petit regret (mais qui sera bientôt réparé ! ) pas de traduction possible en Anglais, petit plus qui aiderait pas mal de mes contacts, en Scandinavie notament ! )

inutile de vous dire que j'ai déjà créé mon compte client !

et un truc super : la possibilité de choisir quel service postal utiliser ! un vrai plus pour les Françaises qui trouvent les tarifs postaux Belges un peu élévés !

j'ai gardé le meilleur pour la fin hiiiiiiiii ! la remise Liberty addict !

 pour le moment il n'y a pas encore de système de remise avec code promo, mais grâce à la gentillesse de Nicolas vous pourrez passer commande sur le site puis envoyer un mail à info@stragier.com en notant votre numéro de commande et  et votre nom pour obtenir le remboursement de cette remise ! attention cependant je vous rappelle que cette fameuse réduction de 15% n'est valable que sur les Liberty dont le prix n'est pas déjà réduit (Tana Lawn vintage, Lantana, Lilestone wool, Soies) et qu'elle est de 5% sur les Liberty exclusifs

L08-Libertyenduit-E2019-J-870x435webL09-LibertyVelours0354-2259-B-870x435webL10-0222-4158-A-Tom-Daley-870x255webL12-Liberty-Lantana03292251A-870x435web

Publicité
Commentaires
S
Magnifique! merci c'est génial, j'ai déjà commandé sur leur nouveau site et c'est parfait et rapide. Et si en plus maintenant j'ai une réduction, je vais sans aucun doute re-craquer : j'ai déjà en vu le sublime Lucy Daisy... ;-)
Répondre
B
géant!!
Répondre
B
La reduction est valable tout le temps?
Répondre
K
Une nouvelle occasion de craquer pour du Liberty ! Ou tout simplement pour le plaisir des yeux ;)
Répondre
A
Je savais qu'il en était question depuis un bon moment déjà et je suis ravie du "passage à l'acte" tout frais! Je trouvais un peu compliqué de passer commande, surtout quand il s'agissait de noter de multiples références de biais.<br /> <br /> Merci Karen pour cette info du jour.
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité