Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
9 avril 2015

bon plan Liberty

j'imagine que vous connaissez toutes la maison Stragier !
une entreprise familiale belge qui propose une collection impressionnante de Liberty of London et qui  est aussi leader en matière de biais, cordon et passepoil Liberty ! 

voici d'ailleurs les derniers biais et cordons sortis, dans deux nouveaux saisonniers que j'aime beaucoup, Checkmate et Morris......

Tissu-Cordon-Biais5161_A-Checkmate

Tissu-Cordon-Biais5167_C-Morris

 je profite de ce billet pour vous rappeler que Stragier vous propose à vous, lectrices du blog, une réduction de 15% sur les Liberty dont le prix n'est pas déjà réduit (Tana Lawn vintage, Lantana, Lilestone wool, Soies....) ou une remise de 5% sur les Liberty exclusifs tels que le Mitsi taupe, le Meadow grenadine ou le Betsy fluo thé !! cette remise est proposée par Nicolas depuis les débuts du blog mais bon une petite piqure de rappel ne peut pas faire de mal ! 

RenderArticlePicture

RenderArticlePicture

RenderArticlePicture

comment ça marche ???

vous passez commande sur le site www.stragier.com

puis vous envoyez un petit mail à info@stragier.com en notant simplement :

1. votre numéro de commande.

2. votre nom

et Strageir vous rembourse la réduction Liberty addict !

et voilà ! 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, juste pour savoir si c’est toujours valable ce partenariat, si je passe une commande? Merci beaucoup.
Répondre
M
C'est ce que je fais et pourtant le même message apparaît :-(
Répondre
M
Bonjour, le code ne marche pas 'ou plus?) J'ai essayé pour du betsy denim.<br /> <br /> Réponse : "Vous n'avez aucun article ciblé par ce coupon dans votre panier! "<br /> <br /> merci d'avance pour votre réponse
Répondre
N
bonsoir ! le code est-il toujours valable aujourd'hui ? soit le 27/04/18<br /> <br /> merci d'avance pour vos reponses
Répondre
K
bonjour, toujours ok en 2017??? merci
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité