Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
31 janvier 2016

vivement le printemps !

l'hiver s'enlise et comme beaucoup j'ai des envies de printemps, de jolies couleurs et évidement de liberty !
heureusement le magicien belge est là !

TA DAM  ! 

je suis heureuse de vous présenter les premières nouveautés exclusives Stragier pour ce printemps 2016 

commençons avec le Betsy Vert Céladon, un Betsy mêlant ce vert très doux des porcelaines chinoises à un parme et un rose aux tons poudrés avec un soupçon de noisette ! 

bref un nouveau Betsy (eh oui encore ! ) qui va en ravir plus d'une et qui a cela de magique qu'il n'est pas trop bébé et il pourra ainsi aussi habiller les plus grandes d'entre nous !  

Betsy-VertCéladon-zoom

Betsy-VertCéladon-complet

Poursuivons avec le Betsy Rose Buvard, un très beau rose véritablement estival mais qui sera très chic ausssi à l'automne grace à sa petite touche de bleu orageux ! 

Betsy-RoseBuvard-Zoom

Betsy-RoseBuvard-complet

et enfin mon chouchou le merveilleux Mitsi, de retour cette fois dans un bleu tout simplement superbe : le Mitsi Jacinthe Bleue, un bonheur pour les yeux ! 

Mitsi-CAD26-col1-zoom

Mitsi-CAD26-col1-complet

ces trois merveilles sont proposées en pré vente dès à présent sur le site de Stragier ! la livraison est prévue pour la fin mars....

et comme d'habitude, une remise de 5% est offerte aux lectrices du blog avec le code Liberty addict !
pour cela il suffit, une fois votre commande passée sur le site, d'envoyer un mail à info@stragier.com en mentionnant votre numéro de commande et votre nom. Stragier vous remboursera en retour le montant de la remise sur votre carte de crédit ! 

 

Publicité
Commentaires
L
Ils sont magnifiques !!!!
Répondre
L
Oh, les Betsy !! Que de tentations, misère !
Répondre
V
Bonjour, vous dites les premières nouveautés cela veut dire qu'il va y en avoir d'autres?
Répondre
M
magnifique, j'adooore réellement le mitsi jacinthe ....pfff et dire que je viens de commander ....il y a 3 jours. Mon banquier va me détester....Merciii Karen ♥
Répondre
V
Merci un régal pour les yeux... J'adore j'adore... Mais en effet le prix peut être un frein. Merci de toujours nous montrer des merveilles
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité