Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
13 mars 2016

Liberty Star

au sens propre comme au figuré le Liberty Adelajda est une Star !

c'est vraiment  un saisonnier dont on ne se lasse pas !
au point d'être régulièrement réédité, mais aussi de faire l'objet de très belles recolorisations (Corail chez Stragier et Rose Marine chez Couture & Cie

Adelajda Rose MarineAdelajda Rose Marine

Adelajda-Corail_stragierAdelajda Corail

mais la bonne nouvelle du matin c'est le retour chez Stragier de 3 coloris "classiques" d'Adelajda, et cerise sur le gâteau à prix  doux ! 

1256 A - Adelajda Multicolore

1256 C - Adelajda Brun

1256 D - Adelajda - zoom

Youpi les 3 Adelajda Bleu, Beige Or, Multicolore sont d'ores et déj en pré-vente schez Stragier

Mais  ce n'est pas tout... le prix est réduit : 23,90 € le m et même 22,90 € le m à partir de 3 m !


ils seront disponibles début Mai ! 

Publicité
Commentaires
D
Non mais ma Belle à force de nous montrer toutes ces merveilles tu veux que l'on résiste comment?? Il faudrait que j'abonne mon homme à ton flux peut-être que cela marcherai aussi! Bisous Geneviève
Répondre
B
Une merveille le rose marine ! Quand aux "classiques" ça tombe bien, je n'en avais plus...
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité