Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
13 juin 2017

tadam !

Tadam ! 

Joyeux Anniversaire Liberty Addict  

Eh oui aujourd'hui 13 juin le blog fête ses 11 ans, incroyable non ?

Et pour fêter ça le magicien Nicolas m'a proposé de réaliser deux liberty exclusifs ... mais des liberty que vous connaissez déjà un petit peu en fait ... en effet il s'agit de deux nouveaux Betsy Ann mais qui reprennent exactement les nuances de deux Betsy bien connus ...

Le premier est la mini version du désormais cultissime Betsy porcelaine, le fameux 2019 P sorti en 2013 mais toujours aussi demandé ! 

Betsy_BetsAnn 2019P-2- fili

Le second est une miniaturisation du pétillant Betsy Mint & Lemon, sorti au printemps chez Stragier et déjà en rupture ! 

Betsy_BetsyAnn 2019I-2-fili

ces deux merveilles sont en fabrication chez Liberty, elles seront proposées cet été chez Stragier.... pas de date de livraiosn ni  de pré vente, il faudra surveiller ! 

Le mieux dans cette histoire je l'avoue c'est d'avoir pu tester ces deux trésors ce week-end ...
car oui UPS m'a livré vendredi  et du coup j'ai pu coudre quelques mini projets dans les deux petits coupons test !

IMG_0677

IMG_0679

IMG_0680

Deux piques aiguilles colorés mixant des liberty vintage (ou pas) pour commencer ! Il faut dire que je le suis lancée au printemps dans un nouveau projet un peu fou, un Herbier Liberty le plus exhaustif possible .... j'en suis déjà à 6 tomes mais je pense en ouvrir bientôt des nouveaux ... en effet entre les vintage, les classiques, les saisonniers, les exclusifs et les Japonais je ne sais plus où donner de la tête ! Rien que pour les Betsy je dépasse les 80 .... juste derrière arrivent les Wiltshire, Capel Félicité et autres Mitsi....
du coup j'ai retrouvé des coupons incroyables et ces assemblages de patchwork m'amusent énormément ! 

Capture d’écran 2017-06-13 à 08

Capture d’écran 2017-06-13 à 08

Capture d’écran 2017-06-13 à 08

Capture d’écran 2017-06-13 à 08

Capture d’écran 2017-06-13 à 08

Capture d’écran 2017-06-13 à 08

Capture d’écran 2017-06-13 à 08

L'Herbier Liberty

mais j'ai aussi eu envie de smocker ces nouveautés et ainsi voici mes jolies blondinettes habillées de Mint & Lemon pour le printemps ! Madeleine, la grande porte une robe dans le Betsy et Ingeborg et Astrid, les petites ont la version miniturisée ! 

IMG_0684

IMG_0685

IMG_0686

IMG_0689

vous aimez ? 

si c'est le cas je pense que vous serez heureuse de participer au concours que nous organisons avec Nicolas à l'occaion de cet anniversaire ! 

je vous propose de gagner 3 fois 1 m de chacun des deux nouveaux Betsy Ann
les piques aiguilles et les robes de poupées feront aussi partie des cadeaux offerts aux gagnantes !

pour cela c'est très simple, vous laissez un commentaire ici en mentionnant votre préféré mais vous n'oubliez pas d'aller "liker" la page Facebook de Stragier ! vous pouvez aussi "liker" ma page Liberty addict bien sûr ! pareil pour Instagram d'ailleurs !  

Capture d’écran 2017-06-13 à 08

vous pouvez aussi "liker" ma page Liberty addict bien sûr ! pareil pour Instagram d'ailleurs !  

Capture d’écran 2017-06-13 à 08

Capture d’écran 2017-06-13 à 08

 

le tirage au sort aura lieu lundi prochain, vous avez donc jusqu'au 18 juin minuit pour jouer ! 

c'est parti ! 

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour votre partage. <br /> <br /> J'aime bien faire de petits trucs très très jolis comme ceux ci. Mais je suis très très maladroite :((
Répondre
C
le betsy porcelaine pour moi. J'adore. Merci
Répondre
E
Oh lala ces petites merveilles !<br /> <br /> Grand coup de cœur pour le Mint & Lemon.<br /> <br /> Merci de nous régaler toujours autant les yeux !
Répondre
L
ce mint and lemon est juste incroyable....meme si le porcelaine est toujours parfait...je croise les doigts
Répondre
L
Merci pour ce jeu et Happy Birthday Liberty addict! Je préfère le Besty Ann Mint and Lemon... il est superbe!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité