Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
7 août 2021

The Jewel Box Collection

Derrière ce joli nom se cache une fabuleuse collection imaginée par Duckadilly avec la complicité du studio Liberty.

Capture d’écran 2021-08-07 à 17

Dans la Jewel Box se trouvent 21 liberty inédits, tous avec des touches métallisées de toute beauté ! De vrais bijoux !!!

La "glitter touch" est une merveille ! Souvent utilisées dans les Betsy ces touches scintillantes sont moins courantes dans les Wiltshire et les Strawberry Thief (sauf au Japon) 

Je ne sais pas vous mais moi j'adore ces petits aplats dorés ou argentés sur ces trois intemporels qui font partie de mes motifs chéris et adorés !!!  

Capture d’écran 2021-08-07 à 17

 

Ces 21 Pierres Précieuses se répartissent en 8 Betsy, 7 Strawberry Thief et 6 Wiltshire, dans des couleurs chatoyantes et brillantes, et portent tous des noms en rapport avec la joaillerie. 

Capture d’écran 2021-08-07 à 17

Commençons par les Betsy, qui sont d'ailleurs les plus nombreux ... encore une fois je suis bluffée par ces nouvelles couleurs, ce motif ne cesse pas de me surprendre ! 

Betsy PearlBetsy Pearl, une très douce association printannière 

Betsy PlatinumBetsy Platinum est un habile mélange de rose, gris et argenté, une vraie réussite

Betsy Purple TopazBetsy Purple Topaz est un pétillant rose fuchsia très amusant, il me fait penser au Japonais One Tone mais avec le doré en plus ! 

Betsy GarnetAhhhhh le Betsy Garnet est sans doute mon chouchou, j'aime tout : le fond bistre, les fleurs grenat, les feuillages taupe et bien sur les fleurs dorées ! 

Betsy CitrineJ'adore le Betsy Citrine, subtile mélange de couleurs chaudes et d'argenté sur un fond beige et non blanc

Betsy Rose Goldle Betsy Pink Gold est adorable mais je lui trouve un air un peu familier, sans doute parce que d'autres Betsy associent déjà le rose et l'or ? 

Betsy MoonstoneBetsy Moonstone est très  doux avec son camaieu de bleus et roses, mais les fleurs argentées lui donnent du peps 

Betsy QuartzBetsy Quartz, je trouve cette association de tons rose et bleus plutot froids avec ce métallisé Or Jaune plutôt orginale 

Capture d’écran 2021-08-07 à 17

Passons aux 7 Strawberry Thief, ce motif emblématique qui revient ici dans des coloris pétillants et plutôt vifs

Strawberry Thief CopperLe Strawberry Thief Copper me fait un peu penser à un coloris marron qui date un peu mais ici il est plus cuivré et réveillé par les petites fraises dorées 

Strawberry Thief Fire OpalLe Strawberry Thief Fire Opal est un rouge lumineux mais sans feuillages verts, contrairement aux versions rouges plus classiques, il me plait bien.

Strawberry Thief TourmalineLe Strawberry Thief Tourmaline est un monochrome rose très joli qui me fait un peu penser au Pink One Tone japonais sorti en 2019, mais les fraises cette fois argentées lui donnent un vrai plus ! 

Strawberry Thief AmethystStrawberry Thief Amethyst : un très beau violet avec des fraises dorées, je me vois bien le porter  en chemisier cet hiver tiens ! 

Strawberry Thief SapphireLe Strawberry Thief Sapphire est très estival, un bleu lagon avec des touches roses et argent  ! 

Strawberry Thief Turquoisele Strawberry Thief Turquoise est acidulé à souhait, on dirait presque que les fraises sont des citrons ! 

Strawberry Thief Sterlingle dernier, Strawberry Thief Sterling est une merveille, j'adore ce camaieu de gris argentés avec ces petites touches fuchsia !  

Capture d’écran 2021-08-07 à 17

 et pour finir les Wiltshire !!! j'adore revoir des fonds sombres ! et les baies en or ou argent prennent un nouveau relief 

 

Wiltshire GeodeWiltshire Geode un fond anthracite magnifique  et des baies roses et argentées j'adore !  un petit air de déja vu au Japon mais j'adore ! 

Wiltshire CrystalWiltshire Crystal, ici aussi du gris, du rose et de l'argenté mais un fond blanc cette fois, j'aime beaucoup  

Wiltshire RubyWiltshire Rubis, moi qui d'ordinaire ne suis pas une amoureuse du rouge là j'adore ! sans doute à cause du mélange avec les roses et l'or ?

Wiltshire EmeraldWiltshire Emerald je le trouve extra un wiltshire vitaminé comme je les aime !  

Wiltshire AquamarineWiltshire Aquamarine, même si les wiltshire dans ces tonalités sont déja assez nombreux la touche argéntée est un vrai plus ! 

Wiltshire Mica

 Wiltshire Mica, ahhh j'adore ce fond sombre et ces tons gris bleutés.... il rappelle un peu un ancien japonais mais qui n'avait pas d'argenté lui non plus

Prism

 

 

Vous l'aurez compris je suis sous le charme de toute cette collection ! 

Pourtant,  croyez-le ou non je n'ai rien commandé ... je n'arrive pas à me décider je les veux tous !!!! pour mon herbier d'abord bien sûr mais aussi pour en faire des arc en ciel à ma façon, peut être même pour une tunique patchwork pour moi .... 
Bref j'hésite et je procrastine !!!

 

Alors aidez moi ! A votre avis lesquels devrais-je acheter chez Duckadilly ???? 

Publicité
Commentaires
R
Hi, ego volo scire vestri pretium.
Répondre
M
Cette collection est tellement dingue … je n’avais pas craqué mais j’ai un faible pour les Wiltshire et cette collection jewel en contient quelques très jolis !
Répondre
A
oui, Karen, je comprends ...<br /> <br /> comment expliquer alors que stragier a déjà en nouveautés (p2) wiltshire bouteille et or ? (à32.80eruros)
Répondre
A
OUpsss ! pardon, je n'avais pas réfléchi que cela pouvait être fait en chine ; pardon!<br /> <br /> merci pour tes réponses ...
Répondre
A
juste espérer que stragier les vendra bientot , parce que je n'ai jamais commandé aux USA...
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité