Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
13 juillet 2006

flo et sa tribu en liberty

flo a tellement de chose en liberty dans ses albums que j'ai eu du mal à choisir, j'ai essayé de vous faire un petit aperçu des jolies choses qu'elle coud

flo_blouse_en_snugflo_guinpe_eloise_et_mathildaflo_robe_menasseflo_kurka_louise_1









flo_kurka_chrystelleflo_robe_tunique_1flo_robe_tuniqueflo_blouse_pour_adele








flo_robeflo_tunique_balthazar_citronilleflo_veste_revesibleflo_veste_resversible_2

Publicité
Commentaires
S
hummmm ! j'adore je pense que je ne n'ai pas fini de craquer !<br /> Dis moi as-tu eu connaissance du livre /<br /> d'Astrid le Provost <br /> INTEMPORELS POUR BEBE <br /> patrons pour bébé de 0 à 3 ans ?<br /> Comme ce livre regorge de patrons et modèles Citronille ! tu te doutes que nosu pouvons y sombrer dans les tissus liberty !!<br /> si tu le souhaites sur mon blog tout juste créé j'ai mis une photo de ce livre ?<br /> Bonne lecture bonne nuit bon dimanche
Répondre
C
Oh, Maman avait une robe avec celui-là! Mais j'avais un chemisier fait-maison avec cet autre là! Et avec celui-ci, un chouchou....<br /> Que de bons souvenirs, merci beaucoup!<br /> Vivement d'avoir des BB pour les Libertyser à leur tour.<br /> Les réalisations en Liberty sont géniales...je passe l'adresse à mes copines!
Répondre
F
merci caroline pour cet adorable billet, j'suis toute rose de plaisir !!!
Répondre
H
Tout est super super joli !!!
Répondre
S
fan de Flo aussi ;)
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité