Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
20 juillet 2006

innamorata

et hop une de plus qui fait des jolies choses en liberty

innamorata_ecusson_libelluleinnamorata_ecusson_tdmelle a fait sensation au printemps avec ses écussons








innamorata_bodyinnamorata_body_2innamorata_body_4elle fait aussi des body pour baby liberty








innamorata_bavoirinnamorata_chapeau_pluieelle maitrise le liberty plastifié








innamorata_elle_1innamorata_elle_2même ses filles sont des stars du liberty!








innamorata_maillot_bleuinnamorata_maillot_rougeles filles et leurs maillots liberty (vous avez noté la finition avec l'elastique trop jolie)

Publicité
Commentaires
M
j'ai trouvé du Liberty (3 ou 4 sortes, dont du Snug bleu, aux environs de 23 euros le m) à Grenoble chez Natacha Tissus, 25 cours Berriat.
Répondre
C
Bonjour,<br /> J'ai découvert ce site grace à Silo, copinaute de MM ,Léontine étant née le même mois que Naëlle ma 2ème fille.....<br /> <br /> J'adore les tuniques en Liberty...mon seul petit souci...c'est que je ne sais ni manier une aiguille,ni faire avancer une machine à coudre...bref la misère totale!!!!!<br /> <br /> Alors je recherche des couseuses plus douées que moi de leurs 10 doigts qui vendent sur commande!!!!<br /> J'ai vadrouillé à partir des liens du blog de Silo...mais je me suis égarée à force de voir tant de jolies productions.....<br /> <br /> Si vous avez des adresses...je suis preneuse!!!!<br /> <br /> PS:pensées à Silo et ses lionceaux là-bas........
Répondre
4
bonjour ma ptite madame,<br /> je voulais d'abord vous dire que votre blog est particulièrement agréable à compulser, je travaille moi-aussi avec du liberty, je suis actuellement occupée à tout photographier mais j'ai un souci, je n'arrive pas à valider les colonnes sur les côtés de mon blog tout fraichement créé.... dans votre grande expérience, pourriez-vous me venir en aide?<br /> en espérant que mes prochains affichages vous plaisent... je vous tire encore une fois mon chapeau... bises à un de ces 4.... heures :-)
Répondre
A
Bonjour, je viens de trouver une nouvelle adresse sur le web pour acheter du liberty: www.bleudetoiles.free.fr. Il pense agrandir la gamme proposée par la suite. En espérant que cette adresse fera plaisir à plus d'une. Sur ce je vous souhaite un bon libertynage
Répondre
L
J'ai laisse un commentaire sur le billet precedent par erreur. Si cela t'interesse, j'ai quelques photos de Liberty.
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité