Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
4 janvier 2007

liberty paper dolls

tout d'abord je voudrais souhaiter une bonne année liberthesque à toutes les libertyaddict qui passent par ici , vous êtes nombreuses à consulter la libertytheque (preuve que ça sert à quelque chose de tenir un blog sur le liberty) mais il n'y a pas beaucoup de commentaires...

et puis comme ont est encore pas loin de noël voici un cadeau pour les filles c'est Jane qui l'a crée et moi je les trouve chouettes ces petites liberty paper dolls

jane_and_the_duck_poup_es_3jane_and_the_duck_poup_es_2jane_and_the_duck_poup_es_1_r1

Publicité
Commentaires
S
Je trouve vraiment très interessant de faire ainsi une tissuthèque... c'est extra pour mieux connaitre les motifs et les gammes.. j'aime bien les gens passionnés bravo Caroline et Silo !
Répondre
S
COUCOU<br /> je suis nouvelle blogueuse et réalisent des robes citronille en liberty pour notre belette qui devrait arriver fin mai et je vois juste à côté de la poupée un échantillon de tissu aux pensées violettes et mauves ? Aurais-tu le nom ? Je l'ai trouvé aux tISSU REINE à Paris il ya 15 jours<br /> merci d'avance<br /> je suis en train de regarder les autres tissus
Répondre
B
OH !!!j'suis fan des paperdolls.en liberty en plus...je vais de suite l'imprimer....merci.....et je vois le bébé qui est là aussi....
Répondre
F
Effectivement, cela fait qq temps que je consulte le blog.<br /> Je connais les Liberty depuis longtemps, je suis une grande fan de tissus imprimés en tous genres (provençaux en premier lieu, du fait de mes origines et de mes nombreuses années passées dans un groupe folklorique provençal - les "vrais" du style Souleiado, Les Olivades, pas les moches que l'on trouve malheureusement sur de nombreux marchés ou boutiques à touristes du sud, les alsaciens et le liberty donc ;-)).<br /> A force de surfer sur quelques uns des blogs des libertyaddict de la toile, j'ai acheté samedi mes 2 premiers, j'ai déjà fait une belle écharpe en laine bouillie doublée de "mélasse" pour ma fille de 5 ans - qu'elle a si tôt adoptée ;-) et j'ai posté aujourd'hui même ma commande de patron Citronille pour lui faire une blouse en "liberty mark"...<br /> Bref, je crois que vous m'avez toutes "contaminée" (ya pire comme contamination... la toux que je me traîne depuis plus de 3 semaines par exemple :-().<br /> Bonne continuation et bonne année à vous aussi !<br /> Florence
Répondre
N
oui,je les avais repéré t imprimé pour une copine malheureusement mon imprimante depuis ne veut plus imprimer pour moi ...:-(
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité