Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
12 février 2007

inventaire saison été

en direct de chez delphine un post pour toutes les addicts de liberty (merci delphine)

Alors voilà, je ne fais pas que chercher Charlie, je chasse aussi le Liberty et cette saison j'en trouve beaucoup. Comme je sais qu'on est 2 ou 3 à l'apprécier je vous livre mes trouvailles en vrac (liste non exhaustive !).

61908995

- Etam des dessous en Snug rose, collection Guia La Bruna.
- Replay a aussi fait de la lingerie.
- Arthur et Fox pour des chemises hommes et femmes dans plein de Liberty (je viens de craquer pour une toria chocolat pour Lechef ;o) ) avec une préférence pour le magasin de la rue du Vieux Colombier (paris 6) où le vendeur, Eddy, est adorable.
- Paul Smith a des chemises en Nancy Ann mauve ou vert à tomber, il a aussi des
saclibcaleçons mais je ne les ai pas vu.
- Old England a aussi des caleçons.
- Sequoia des sacs en eloise mauve et 2 autres Liberty dont je ne connais pas les noms (ligne Florence).

Et en bonus un article belge ICI.

Seul point noir a cette explosion, les vendeurs appellent ces Liberty, des imprimés à fleurs...
Incultes, va !

Publicité
Commentaires
C
Ceux qui m'énerve le plus sont ceux qui appellent le tissu à fleur du Liberty, je trouve que le contraire est (un peu) moins grave !
Répondre
M
y'a aussi plein de liberty chez Vuitton cet été...
Répondre
C
Coucou!<br /> Tu peux mettre les fée en jupe sur le blog, ça me dérange pas...J'ai commencé des fées en liberty sur planètes de princesse!
Répondre
C
Ravie de découvrir ce blog...une mine d'infos, et dire que je viens aller acheter du liberty au magasin liberty de Londres alors qu'on le trouve moins cher en France!!!
Répondre
M
merci pour cette actualité qui alimente ce blog si pratique et si bien fait!!!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité