Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
4 mai 2010

où trouver du mitsi ????

la réponse à cette question ô combien importante pour les addicts est multiple....en effet nombreux sont les endroits où vous pourrez en trouver.... je vous les présente par ordre alphabétique ...

ladroguerie_logo

La Droguerie  : il y a des mitsi classiques dans les boutiques  et il va y en avoir en ligne mais ce n'est pas encore sur le site du Trio ! attention, à part à la Droguerie de Rennes, les liberty n'y sont pas vendus au mètre mais en coupons ....

***

logo_EDF

Entrée des Fournisseurs vend le rose pétunia et le bleu encre en ligne et en boutique.... il part tellement vite que le réassort a déjà été lancé par Lisa !

***

stragier

Stragier où vous pourrez acheter en plus des quatre mitsi "classic 2010" les trois exclusifs imprimés par leurs soins... ainsi que les biais assortis.

***

44904576_p

Tissus en Liberté n'a pour le moment qu'une seule référence de mitsi, du kaki de 2008

***

logo_reine

Tissus Reine à Paris en a eu en boutique mais pas en ligne et aux dernière nouvelles n'avait pas été réapprovisionné mais ça a peut-être changé ?

***

Enfin, j'ai lu que Bleu de toiles envisageait aussi de proposer du mitsi mais ce n'est pas encore en ligne...

 

Pas contre pour l'instant pas de mitsi chez Shaukat ni chez Liberty mais who knows ????

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je recherche désespérément 2 mètres de liberty Adelajda brun ! Sauf que le seul endroit où j'en ai trouvé est chez Stragier et que pour 2 mètres de tissus je dois payer 9,99€ de frais de ports ! ce que je trouve plutôt cher.<br /> <br /> Auriez vous des idées ? c'est assez urgent.<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
L
il me semble qu'il y a du mitsi en soie chez Shaukat, et un peu egalement chez little shop of treasures (ebay)...<br /> ahh, ce mitsi !!
Répondre
N
peut on commander à la maison mere liberty , livre t elle en France?
Répondre
C
C'est impressionnant d'être au courant de tout cela...tu m'épateras toujours! quel boulot...et vive le Mitsi taupé!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité