Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
3 mai 2010

en espadrilles....

Vous vous souvenez peut-être de cette pub TV des années 80 (oui je sais je suis vieille !) avec une chanson "en espadrilles, on fait du vélo...." je ne me souviens plus de la suite, juste que les rimes étaient en "o"... eh bien elle m'est revenue comme un flash dès que j'ai ouvert le mail que m'a envoyé Rialto ce matin !

des espadrilles Pare Gabia en liberty éloïse avec le petit passepoil jaune tendance de l'été 2010....

38828_350_A

... pour en savoir plus, c'est !!!

Publicité
Commentaires
R
oh mais c'est gentil de m'avoir mis en lien... j'avais pas vu... merki merki !
Répondre
C
"en espadrille, on fait du vélo, on danse disco, et bye bye boulot..."<br /> Eh oui, il y a des choses débiles dont on n'arrive pas à se débarrasser, et tant de choses dont on aimerait se souvenir et qui, pffft, disparaissent...
Répondre
D
elles sont super !<br /> tentatrice ! je vais regarder cela...
Répondre
C
Ooops! 39€ pas donné...pour plus tard donc...
Répondre
C
Tu n'as pas fini de me faire craquer!!! je vais au BM cet après-midi. J'ouvre l'oeil sur le small susanna multicolore.<br /> Bisous.
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité