Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
30 avril 2010

SOS Liberty

une fois n'est pas coutume, je lance un appel pour moi ! d'habitude c'est pour les autres mais comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même je tente ma chance à mon tour !

je recherche de petits morceaux de deux liberty différents (de haut en bas) : 40 cm de snug rose (un classique qui ne se fait plus...), 1 m ou 80 cm de small susanna multicolore (un éphémère de l'été 2008).. si vous avez l'un des deux, je vous le rachète ! et si par hasard vous en voyez en boutique, avertissez-moi le plus vite possible !!!! j'ai déjà pas mal cherché sur le net mais on ne sait jamais...

IMG_0704

IMG_0707

d'avance merci !

édit j'ai trouvé du snug, merci la bloggo !!!!

Publicité
Commentaires
E
J'ai vu du Small Suzanna dans la boutique La Mercerie, située à Sceaux (rue Houdan), dans le 92.
Répondre
N
attention, le small suzanna chez mag coquette est très fade. Il est imprimé sur un fond crème alors que le small suzanna de shaukat est sur fond blanc. je me demande si ce n'est pas du 2e chois<br /> nollette
Répondre
N
bonjour<br /> je viens d'acheter du small suzanna sur le site de magcoquette à 16.50€<br /> nollette
Répondre
C
et ben lundi je dois aller voir une fille qui a des stocks de liberty (je ne sais pas où elle a pu les avoir mais...) dont le small suzanna multicolore, elle le vend 16€50 le mètre (!!!!!!!) est-ce que ça t'intéresse ??? si par hasard au dernier moment je n'y vais pas je te donnerai ses coordonnées ? qu'en dis-tu ?
Répondre
I
et bien je tombe par hasard sur ce site ..de d'accros-Liberty !!! <br /> désormais je vais voir mes tissus sur un autre angle<br /> j'ai des piles ..et encore j'en ai donné pas mal...<br /> mais les miens ne sont ps de premiere jeunesse !!<br /> (20ans en moyenne) et j'en ai donné ignorant ..que c'était recherché..il faudra que je pense à en faire des photos !! mdr<br /> bonne continuation
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité