Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
19 avril 2010

graine de moutarde

delphine du blog graine de princesse recherche désespérément un coupon de capel moutarde... cette nuance (très à la mode cette année!) dans ce motif, classique et chic, date de quelques années et n'est  hélas plus rééditée ... alors appel à la bloggobulle.... si vous en avez qui dort dans vos placards, si vous ne vous servez pas,  si vous ne l'aimez plus, un petit com ici (je transmettrai !) ou sur son blog, d'avance merci !

capel_moutarde
ah si liberty le rééditait, je crois bien qu'il ferait un carton !

édit : merci les filles mais hélas il n'y en a plus depuis un moment chez shaukat et pareil chez tissus en liberté alors on continue nos recherches et nos appels !

Publicité
Commentaires
N
il y en a un peu ici :-)<br /> http://tiny.cc/xbd1o
Répondre
L
bon ben j'ai ma réponse ;-((((( deg' !
Répondre
A
pareil j'en cherche si vous en avez juste un micro bout...
Répondre
P
Idem!!!<br /> Je le cherche partout!!!!!!!!
Répondre
F
Grain de Maïs le Liberty Forty choco est dispo dans ma boutique La farandole des tissus ! J'en profite pour te dire que j'adore tout ce que tu fais !
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité