Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
10 juillet 2016

All you need is LOVE

quand mon amie Florentine m'a fait part de sa fabuleuse idée (à l'automne dernier, au QG, chez Maison Bastille donc ! ) de bouquet de papillons de mariée j'ai bien sûre été enthousiasmée vous vous en doutez.... et quand j'ai pu un petit peu contribuer à ce fabuleux projet en proposant quelques uns de mes précieux coupons à mon amie Silo c'était le bonheur absolu ! bah oui c'est mon côté "fleur bleue" la magie d'un mariage me fait fondre ! 

je ne pouvais donc pas ne pas partager quelques photos ici... j'espère qu'elles vous plairont autant qu'à moi ! je sais que ce mariage était parfaitement réussi et je suis certaine que ces touches de liberty y sont pour quelque chose pas vous ???

Maflo0 2

Capture d’écran 2016-07-10 à 15

Capture d’écran 2016-07-10 à 15

Capture d’écran 2016-07-10 à 15

MaFlo 1

MaFlo 2

MaFlo 3

 

MAFLO 01

bouquet de papillons de mariée exclu Tout Silo pour MaFlo
merveilleuse coiffure de Maggie Ray

crédit photos : Tout Silo, Tante Arlette, Aime comme Marie, MaFlorentine, MaggieMargarette

Publicité
Commentaires
L
Quelle merveille!!!
Répondre
S
merci karen et surtt à Maflo pour ce désir d'un bouquet "différent" ;)
Répondre
P
wonderful !!!!!!!!!!!!!! bravo Karen!
Répondre
C
Super joli et original !! Bravo Karen.<br /> <br /> Cécilou
Répondre
D
sublime!!!
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité