Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
libertyaddict
18 mai 2010

lingerie libertyne !

découverte grâce à ma flo je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ces dessous en liberty  de la marque libertinette !
après les pieds, la lingerie ! ce n'est pas nouveau (j'ai pour ma part porté des bikinis en liberty il y a fort loooooooooooongtemps ! non on ne rit pas !)
la tendance liberty va nous faire frôler l'overdose mais bon ! le string en liberty fallait oser non ???
c'est un peu cher mais c'est "made in france" et ça m'amuse de le partager avec vous mesdames !
 

accueil
STRING_ABBEY_small
CULOTTE_LILA_smallBandeau_CLAUDIA_4bb3581f2f2a6

Top_CLAUDIA_4bb35a6a60eef
Top_DAISY_4b7d0d8e88c80

Publicité
Commentaires
H
Trop choupie cette lingerie j'adore! Vive la Liberty mania!!!
Répondre
G
Je suis fan de Liberty depuis bien longtemps et je tombe sur votre blog... Wahou !<br /> C'est frais et coloré j'adore :) Le tout en douceur.<br /> Du coup vous m'avez donné envie d'aller faire un tour aux galeries Lafayette cet après-midi pour voir leurs vitrines pleines de jolies fleurs...<br /> Le thème est "les fleurs d'artifice" ça ne pouvait pas mieux tomber...<br /> J'en ai fait mon sujet du jour ;)<br /> <br /> Encore bravo !
Répondre
L
ça donne envie de se faire un petit caraco maison...<br /> à part ça , qlq a idée du nom du joli liberty utilisé sur la couv' du tout récent "Tuniques pour petits et grands" de chez hachette ?
Répondre
L
Vraiment trop CHOU !!!
Répondre
F
Je ne sais pas si vous connaissez cette marque en France :http://www.kew-online.com.<br /> Chaque année, ils ont quelques robes et chemises en Liberty...
Répondre
libertyaddict
  • pour toutes les addicts de liberty ce blog va essayer de répertorier les liberty et leurs petits noms. Vous pouvez envoyer vos photos de liberty pour compléter la libertythèque et donner leur petit nom aux liberty lorsque vous les connaissez
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité